Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triste paske pas jalouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Virginie et tous les autres

C'est clair Adhrar tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais quand même là c'était quand même une histoire d'infidélité, pas la peine d'être fiancée ou marié pour être fidéle si on l'es pas avant pourquoi continuer

Commentaire

j'étais choquée dans le sens "abasourdie", il me dit juste à notre rencontre que je lui ai manquée, qu'il était parti le jour de l'aid, faire la prière su Fadjr puis la prière de l'Aid mais.....la veille il étais avec une fille entrain de....!!!!!!
      Franchement, je me suis même demandée si je m'étais pas trompée de personne ? que je le connaissais si mal ou quoi ?

Peut être que par fierté j'ai fait un peu l'indifférente , mais comment pouvais-je faire autrement ? ni mariée avec lui ni fiancée, il ne me devait rien au fond, surtout m'annoncer ça comme ça, c'est qu'il n'en avait rien à cirer de moi alors pourquoi m'éfondrer ou autre chose surtout que je suis de nature très calme.
      Quand à l'aimer, oui je l'aime mais je ne suis pas jalouse et je n'ai pas d'arrières pensées. ça veut dire qui si je le voyais déjeuner avec une femme par exemple, je ne vais pas faire une scene puisque moi même je déjeune avec des collègues ou des amis !

Quand je dis "enfermer à la maison" c'est dire à quel point LUI, il est jaloux et que moi je suis contre cette jalousie étouffante.

Maintenant je je ne sais pas comment me réconcilier avec lui, j'ai l'impression que nous ne parlons pas la même langue !

Commentaire

Nouara, c'est pas à nous qu'il faut le dire !!!

j'étais choquée dans le sens "abasourdie", il me dit juste à notre rencontre que je lui ai manquée, qu'il était parti le jour de l'aid, faire la prière su Fadjr puis la prière de l'Aid mais.....la veille il étais avec une fille entrain de....!!!!!!
        Franchement, je me suis même demandée si je m'étais pas trompée de personne ? que je le connaissais si mal ou quoi ?

Peut être que par fierté j'ai fait un peu l'indifférente , mais comment pouvais-je faire autrement ? ni mariée avec lui ni fiancée, il ne me devait rien au fond, surtout m'annoncer ça comme ça, c'est qu'il n'en avait rien à cirer de moi alors pourquoi m'éfondrer ou autre chose surtout que je suis de nature très calme.
        Quand à l'aimer, oui je l'aime mais je ne suis pas jalouse et je n'ai pas d'arrières pensées. ça veut dire qui si je le voyais déjeuner avec une femme par exemple, je ne vais pas faire une scene puisque moi même je déjeune avec des collègues ou des amis !

apparement, il y'a un malaise, ton ami a besoin d'etre rassuré sur votre relation, l'amour que tu lui portes ..........et si tu lui réponds : tu ne me dois rien; nous ne sommes pas mariès, il enregistre: je ne te dois rien non plus nous ne sommes pas mariès. Il faut lui expliquer ce qui s'est passé dans ta tête, il comprendra que vous réagissez differement c'est tt

Commentaire

@ Nouara.

aurais tu ete jalouse si vous etiez maries ou fiances?

Commentaire

La moderation a bien meilleur gout!

....c'est normal d'etre jaloux...mais la jalousie maladive est un vrai poison!
            La jalousie excessive n'est pas une preuve d'amour, c'est la preuve qu'il y a manque de confiance (en soi et en l'autre) ....

Commentaire

fritta

bien d'accord avec toi !!
              mais l'absence de jalousie reste signe d'indifference ...
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

LA jalousie n'est nullement une preuve d'amour...Si il te demande la jalousie comme preuve, peut -être quand définitive c'est lui qui a des doutes et trouve inconscient le moyen de te faire douter toi.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'absence de jalousie est impossible lorsqu'on est en couple...meme le plus cool des maris, ne serait pas content de voir sa femme aller souper en tete a tete avec un autre homme! (si c'est le cas... :22: ...ya un petit probleme!)....et pour nous, les femmes, c'est encore pire....meme la plus cool des femmes ne serait pas contente....enfin, pas d'accord du tout de voir son mari sourir ou faire les yeux doux a une autre femme!....
                  Je dirais que la jalousie sonne plus au feminin....mais lorsqu'elle est au masculin....souvant, elle est impitoyable et dangereuse !

Commentaire

Non Crézus, ne pas être jaloux ce n'est pas être indifférent...C'est voir les limites de l'amour et ses regles autrement, l'amour, le couple n'est pas dans un enfermement de codes, où pour se déclarer on doit montrer son manque de confiance en soi et en l'autre défini par la jalousie.

Commentaire

@ Nouara.soleil

ne pas etre jalouse n'a pas a etre un complexe, en tout cas pas plus que le fait de l'etre !!

tu as reagis spontanément, tu as été toi, seulement tu dois etre certaine que c'est ton tempérament et non une indifference !! mais puisque tu dis que tu l'aimes !!

je te poserai la meme question que Médit, et si vous etiez mariés? tu aurais été jalouse? ou plutot touchée de son infidelité "officielle" ?

quant au fait de t'enfermer par amour, je trouve ça un peu dépassé mon amie, avant de franchir le pas, faut bien repenser à ça, et faut tres bien cerner ses intentions et principes, l'Amour ne doit jamais etre notre raison !!

Commentaire

je te poserai la meme question que Médit, et si vous etiez mariés? tu aurais été jalouse? ou plutot touchée de son infidelité "officielle" ?
                        D'apres ce que j'ai pu comprendre des le debut est que la jalousie doit etre une maladie qui s'attrape des les fiancailles ou au plutard au mariage.

J'attends toujours une explication de Nouara

Commentaire

cette histoire me rapelle le très drole feuillton syrien Jamil wa Hana'a

Bon, Ne vous tracassez pas, notre amie sais très bien au fond d'elle si elle l'aime ou pas ! C'est donc à la lumière de ça qu'elle doit decider seule de son avenir.

Commentaire

Si notre relation étais officielle et qu'il m'aurait raconté une histoire pareil, je m'assurerai que c'est vrai, si ça se confirme, je le quitte, sauf si j'ai des enfants avec lui ! là je me sacrifierais pour eux.
                            C'est quoi la différence entre ça et ma réaction aujourd'hui ? quelle est la pire ou la meilleure ? laquelle aurait regler le problème ? pour l'une : je suis "FROIDE", l'autre "HYSTERIQUE ou EXCESSIVE" et la dernière "MASO"

Il fait probablement le lien entre jalousie, possesivité et amour.
                            Losque je lui parle de ses excès de jalousie, il me dit "parce que je t'aime"!
                            Mais Je ne vois pas les choses comme ça; pour moi l'amour rime avec confiance. Et si je suis bien avec quelqu'un c'est justement parceque je n'ai rien à craindre !
                            J'essaye de le traiter comme j'aimerais qu'il me traite : je ne l'étoufe pas, je ne pose pas de questions tout le temps et je ne lui interdit pas de sortir ou de faire des choses, je n'exige pas qu'il me fasse un rapport détaillé de ses mouvements !
                            il interprete cette confiance comme un manque d'amour et de la froideur !
                            J'ai l'impression qu'il doute tout le temps, mais je ne vois pas comment le rassurer, qu'est ce que je peux faire ? Est-ce qu'il faut que je joue la comédie et que je fasse l'hyper jalouse ?

Je suis sure que beaucop d'hommes dont les copines ou femmes sont possesives et jalouses se sentent mal et reverait que leur campagnes se CALMENT ! mais moi qui suis calme, il devrait se sentir heureux non ?

Commentaire

woooooooooooooooooool

femme pas jalouse

ça existe ces créatures?????

Commentaire

mais oui grandloup

( à chaque fois ton pseudo me fait penser à Jean leloup, le chanteur québecois m'enfin )

Y'a pas qu'une seule manière d'aimer!

Commentaire

Chargement...
                                X