Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie ne doit plus soutenir les sahraouis et les palestiniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

molker je suis le 1 er a boycotter israel. quand je vais faire mes courses et que je vois que des oranges ou grenades viennent de ce pays je n'achète jamais. je préfère payer un peu plus cher des made in maroc ou france ou ailleurs.

Commentaire

bah oui je me sent algérien.

Tu te sens seulement ?
      ça explique beaucoup de choses dans ce cas là !!

Commentaire

je préfère 1000 fois une algérie avec plein d'homos,des juifs,des français,des prostituées etc au moins ça sera le signe que le pays bouge. a la situation actuelle ou tout le monde est habillé pareil,tout le monde mange les mêmes plats ,tout le monde pense pareil.
        plein tu dis? la seule chose qui me rassure dans ce que tu dis c'est quand tu mets dans un même paquet les les juifs et les prostituées...

Commentaire

plein tu dis? la seule chose qui me rassure dans ce que tu dis c'est quand tu mets dans un même paquet les les juifs et les prostituées...
          Mdrr ...

Bonjour World ^^

Commentaire

Ah voila

tu es lui

Stephen dans Django

lol
            tchek tchek tchek

Commentaire

Il est vrai que l'Algérie doit contrôler ses dépenses et ses aides , on peut certes aider les pays colonisés et faibles mais modérément et non pas vider ses caisses et celles du peuple pour faire le faux riche.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

kems c'est vraiment toi ?

masha no comprendo

Commentaire

Chargement...
                X