Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006 s'en va, 2007 bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @jossia meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année tatie

    @adhrhar tu sais que chez nous c'est trois alors retant l'autre joue stp merci

    @ zwina big bisous zwina meilleurs voeux ma belle merci
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #47
      nanouchka
      @adhrhar tu sais que chez nous c'est trois alors retant l'autre joue stp merci
      Tes désirs ne peuvent êtres que des ordres, surtout pour une aussi bonne raison ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Bonne Annee À Toutes Et À Tous !!!!!!

        Je Vous Embrasse, Nanou, Ardhrahr, Zwina, Danielle, Jossia, Mandarine, Zac, Lilia... Et Tous Ceux Qui Ne Sont Pas Là !

        Commentaire


        • #49
          merci Virgineier et bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille.

          Bonne année Zac ,Adhrhar,Danielle Lilha, Moms, Titeuf, Touti, Tad, Saladdin,Desty, Amar,Leila......et tout ceux que j'oublie....Il y en a plein....mais je n'ai plus de mémoire....

          Commentaire


          • #50
            Ouioui tous ceux là et Lily, may, harrachi, stranger, quasard, Lamia,diana, Tad, toute l'équipe du forum les admins, Morjane et Nassim et Stanislas et Thirga, à toutes les copines, Lynna, Tapir, destysina, Loodmila, Nanouche... tout le monde

            Et à mon enrhumé... une très bonne année qui dissipera tous les nuages dans ton ciel et fera briller un soleil radieux et pour réaliser tous les projets... j'apprendrais à parler, en attendant, soigne toi !
            Dernière modification par Virginie, 01 janvier 2007, 01h46.

            Commentaire


            • #51
              a tous ceux qui sont passer par la tous les anciens............louloute et consors , a tous les nouveaux qui sont la et a ceux qui arrivent vous avez de ma part les meilleurss voeux qui puissent exister sur ce monde
              laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

              Commentaire


              • #52
                Bonne année a tous, Santé, bonheur et prospérité…..Et paix dans le monde.

                Commentaire


                • #53
                  @Tizi et someone

                  2007 est arrivé et mes petits bébé aussi!!! ils sont nés le 1janvier 2007, aprés une journée de frayeur, enfin ils vont bien c'est le principal......pfffff que d'émotions!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne veux pas paraitre ingras, mais pour moi célébré une année sa m'est completement egal .
                    une année qui part l'autre qui arrive , boffff
                    Mais bonne fete du mouton à tout le monde

                    Commentaire


                    • #55
                      Ton message est très émouvant, Danielle. Je pense que tu devrais sérieusement penser à te présenter en 2012. Avec Danielle à l'Elysée, la devise de la France "Fraternité, Egalité, Liberté" ne sera plus moquée, elle sera la réalité de tous les jours dans tous les coins de l'Hexagone!

                      A toi et à tous les membres du forum, je souhaite une heureuse et prospère année.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2007

                        A cette occasion je vous présente tous mes voeux de santé, joie, bonheur, amour, réussite, prosperité etc....

                        Commentaire


                        • #57
                          lynna, de même

                          une excellente année meilleurs voeux de bonheur de joie de santé de prospérité de réussite
                          et surtout d'amour
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #58
                            Je te remercie beaucoup ma petite nanou

                            Commentaire


                            • #59
                              Ladydecoeur, on t'aime!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X