Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais pas si vous vous souvenez de richa( la plume ) ... les aventures d'une dame bagarreuse un peu (trés )enveloppé qui n'aimait pas la hougra héhéhé
Je t'explique; en fait c'était " le fils des ages farouches" ...dans Pif
Un blondinet, beau-gosse avec des yeux clairs ...ils combattait en vainqueur des hordes de basanés aux nez aplatis et méchants ....T'auras compris pourquoi il est devenu dans le temps, le fils des ânes farouches
ça s explique,
cest les BD des années soixante avant les deux guerres de 67 et 73, il y avait pas encore la haine du juif et la kippa ne nous disait pas grand chose
En fait oui.... tout juste
Je me rappelais qu'à cette époque, perso, quand je lisais le mot Israël celà suscitait en moi un sentiment de rapprochement et aussi d'estime...
Je me disais que puisque ce mot _ Israël_ était cité dans le Saint Coran, celà ne peut être que "quelque chose" de respectable...à respecter.
Il faut dire que je ne lisais pas le Coran et quand je le faisais, je ne "n'allais" pas plus loin de la sourate "3ama"
Commentaire