Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous m'avez manqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous m'avez manqué

    salam ah likoum
    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fete de l'aid aidkoum moubarak et une bonne année 2007
    Santé
    Paix
    Bonheur
    et Amour


    ZIAZIA


  • #2
    bonne année Ziazia !!! rebienvenue chez toi !

    Commentaire


    • #3
      bonjour Ziazia ......toi aussi tu nous as manqué .... t'etais ou

      Bonne année et Saha aidek
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        j'osais pa le demandé Cybinus!! alor ziazia tété où????? et où sont passé toutes les nices girls??? J'suis sûr qu'elles font la fête du coté d'alger avec les bad...traitresses!!!!

        Commentaire


        • #5
          alor ziazia tété où?????
          pas vraiment la joie.... raison personnelle, en esperant que cette année soit plus propice aux bonnes nouvelles in cha allah...

          Commentaire


          • #6
            désolée Ziazia , je te souhaite aussi que cette année soit meilleur, j'espère que tout s'arrangera pour toi inchAllah, n'hésite pas à venir te changer les idées ici, des milliers d'oreilles attentives(de yeux plutot!) seront là pour t'écouter .
            J'te souhaite une année pleine de joie, de bonheur, de réussite, une année où tu seras comblé, avec une santé de fer. Que Dieu te protège ainsi que tous les tiens.


            P.S. tu vois Cybinus je t'avai dit que c'été pas une traitresse...j'técouterai plus jamai!!

            Commentaire


            • #7
              Ahlan wa sahlan lela Ziazia, tu ns a manqué aussi, un plaisir de te retrouver parmis ns.
              En fin, ça va bouger un peu , Ziazia est de retour. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Coucou ziazia ca fait plaisir de te relire
                Bonne annee a toi aussi et que cette annee t'apporte que du bonheur Inchallah

                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Welliti ? bienvenue ! tu confonds toujours le "ha" et le "3a" en arabe, t'as pas changé

                  Commentaire


                  • #10
                    merci les ami(e)s en esperant pour tous une année pleine de bonheur de santé et de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      ziazia

                      merci également petite puce

                      tres tres bonne année, meilleurs voeux de bonheur, excellente santé pour toi
                      et toutes les personnes que tu aimes
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon retour et bonne année Ziazia
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          merci zwina, et bonne année à toi et tes proches

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah Scarlette est de retour lol ... hadi ghiba, bon retour et bonnes fêtes

                            Commentaire


                            • #15
                              ziazia , vu que je ne te connais pas , et en lisant les messages des autres FAistes à ton sujet , je constate que tu es une princesse FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X