Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Samar, t'as répondu toi même à la question de ton topic ! tes parents sont juste saint d'esprit et auront une réaction tout à fait normale !
Maintenant moi ce qui me dérange le plus c'est de faire en sorte de cacher l’homosexualité de son fils et de le marier de force ... et c'est l'histoire d'une amie très proche à moi qui a beaucoup souffert de ce genre de mensonge très bien ficelé par la maman de son ex mari ... l'histoire est longue et triste mais à la fin son mari lui a dit que s'il s'est marié, c'est juste pour calmer ses parents et qu'elle soit la boniche de sa mère à la maison !
Pour ton neveu, laisse le avec l'idée des Transformeurs (les jouets) c'est mieux pour son équilibre !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Pour ton neveu, laisse le avec l'idée des Transformeurs (les jouets) c'est mieux pour son équilibre !
Carp trop fort
Franchement c'est pas du tme*** ça? Changer de sexe et toutes ces conneries là, tout d'un coup t'as plein d'hommes qui veulent avoir une bref c'est n'importe quoi, en fait quand on y réfléchit on peut se dire on n'aurait jamais dû donner autant de liberté à la femme car maintenant même l'homme veut en devenir une!
wendy mais c'est l'évolution...demain on aura des milliers de trans, homos etc en algérie . l'algérien n'est pas moins humain que les autres.
tu préfères les histoires de carp ? ou l'homo se marie de force pour contenter tout le monde ?
Ouais, pour ceux qui le vivent c'est un véritable calvaire...
Beaucoup d'entre eux se suicident, car malgré ce qu'on en dit, la tolérance, etc..., on vit dans un monde binaire et les minorités en prennent plein la figure...
Imagine, t'es un garçon, tu veux devenir fille et tu es algérien...
Moi, je ne sais pas comment je réagirais, mon fils est un macho et ça m'embête, mes filles, ça va elles assurent, pour l'instant el-hamdullah...
tout à fait wendy
Norbert est entrain de clochardiser ce forum, y avait une douce nuit qu'on a passé avec space et carp, une belle musique, il était suspendu, ... je dois dire que nous avons grandi pendant cette nuit.
j'opte pour une suspension de quinze jour, on va le priver de commenter la double confrontation Algérie Ethiopie sur FA, il sera vraiment atteint, les démangeaisons vont l'achever.
Toujours dans la continuité, topic humour en version light intéressant pour faire réagir sur un sujet tabou.
Le mariage pour tous en France a, parait il, donné de l'espoir à des algérien(ne)s voir maghrébin(e)s intéressés. Les agences de voyage algériennes vont proposer la Thailande au menu.
Dans ce pays il y a une grande école "devenir fille", bien acceptée par papa maman Thailandais, et concours miss.
Commentaire