Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maman ...arrête de me comparer aux autres !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma pauvre mère qui est plutôt réservée et tout est partie au mariage de mon neveu. puis comme elle devait s'ennuyer a dit une petite méchanceté sur une voisine de table.....mais cette dernière a tout entendu (on lui a rapporté plutôt)

je vous raconte pas les débats que cela a provoqué. la dame s'est mise a pleurer etc heureusement que je n'y suis pas allé mdrr (je bossais)

Commentaire

sabahe je connais personne qui scanne avec gentillesse et pour complimenter.... c'est moins drôle comme dis space )

Commentaire

Sabahe,

Je te l accorde, mais en grande partie ce sont des vipères, ce qui,peut sembler anodin peut blesser.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Il faut scanner gentiment et discrètement pour ne pas blesser les gens qui se sont donnés la peine de se faire beau ou cuisiner des plats dans les mariages

Hier , je ne suis lâchée, car ça fait très longtemps que j'ai pas ete à un mariage

Commentaire

WAW !! Vous me donnez envie de vous inviter à mon mariage, bande de scanners

Samarkand

C'est plutôt "Papa... arrête de me comparer aux autres" oeilfermé

Commentaire

lonelyne je trouve que c'est une activité plus féminine )

"regarde le fils du voisin,comment il est bien ! " comme quoi t'es une mer..d...

Commentaire

bravo space pour ta franchise
                sahit ..tu veux dire pour mon setoutisme pas ma franchise

mais vous les femmes.....vous pouvez scanner pendant de heures et des heures c'est ouf
                Les yeux sont faits pour mater et la bouche pour parler oeilfermé

Frieda
                grave ,mais cela ne m'a pas gênée pour autant ,parceque ce sont des gens que je ne verrai peut-être jamais , à la base je ne voulais pas y aller et c' ma couz qui m'a prié et forcer de l'accompagner à ce mariage , donc ça va aucun regret

coucou Sabah

On ne peut pas interdire ce qu'on ne peut pas empêcher
                parfois ça vient tout seul , et et on ne peut pas s'en empêcher , ça m'arrive meme de réfléchir avec ma bouche
                certains vont me traiter de vipère à sept têtes ,mais j' m'en fiche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

WAW !! Vous me donnez envie de vous inviter à mon mariage, bande de scanners
                  invites moi ,et je ne t'en ferai que des compliments sincères
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

non space mais c'est pas tout le monde qui avoue ses petits défauts.

Commentaire

Salam

Samarkand,

La comparaison tout court est une attitude que je déteste chez les gens de chez nous.
                      On passe son temps à se comparer aux autres sur tous les plans, au lieu de vivre tranquillement sa vie.
                      On regarde ce que le voisin a, ce qu'il a fait, comment est sa femme, comment sont ses enfants, sa maison, sa voiture, les jalousies, les médisances... cela occupe pas mal le temps de beaucoup de gens chez nous à défaut de penser à occuper son temps avec des choses plus utiles.

Quand à la question particulière concernant les enfants, je pense qu'il ne faut pas comparer, chaque enfant est unique. Même au sein d'une même fratrie, les parents créent quelques fois des jalousies entre leurs enfants en les comparant.
                      Chaque enfant est un individu unique, cela ne sert à rien de comparer, cela peut juste créer des soucis.

Mégane, la plupart des gens fonctionne sur ce schéma, pas juste chez nous...

Commentaire

heureusement que personne n'est parfait ,sinon que ce qu'on va se faire ch****
                        Tant que je ne risque pas ma peau , je déballe

Commentaire

lonelyne je trouve que c'est une activité plus féminine )

"regarde le fils du voisin,comment il est bien ! " comme quoi t'es une mer..d...
                          Montre-moi les statistiques
                          Je pense que c'est en voie de disparition... De toute façon, tu as tout dit "maman, arrête de me comparer aux autres..."

invites moi ,et je ne t'en ferai que des compliments sincères
                          Je t'inviterais avec plaisir, je ne doute pas de ta sincérité. Encore faudra-t-il trouver le bon bonhomme, pour que tu puisses nous scanner côte-à-côte Tu pourras dire "chaba alih" ou chbab aliha", comme j'entends à tous les mariages

Commentaire

merci Lonelyne

doublon

Commentaire

merci Lonelyne

J'espère que tu trouveras la bonne personne , d'autant que tu m'as l'air de quelqu'un de sympa
                              comme ça je chuchoterai à ma voisine de table ...qu'ils sont beaux ces tourtereaux et bien assortis !

Commentaire

Bonsoir,

les maris attendent souvent le résultat des scanners lors des mariages le lendemain au foyer, surtout ne pouvant trop assister à la fete et se mélanger aux femmes, vu la police salafiste parmi les invités. Les femmes racontent parfois tout à leur mari ou leur frere. C'est souvent grace à leurs copains que le mari est averti et découvre des "secrets".
                                Certains maris ne font qu'attendre la fin du scanner après avoir accompagné leur femme et leurs enfants au mariage.
                                Les maris en apparence se font discrets mais parlent beaucoup à leur femme au sujet de leurs enfants. Ils mettent la pression également indirectement. Très très machos ils ont tendance à trop vivre pour les autres, la peur de ce que l'ami le voisin va dire. Il y a un grand manque de naturel, beaucoup de copier coller, sauf si en colère il se découvre.
                                Après c'est "génétique", l'enfant devenu adulte peut etre touché si non émancipé dans la tete.

Commentaire

Chargement...
                                X