Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Lyly, bonne et heureuse année à toi aussi. Bonne santé. Mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite et de plénitude.

    Commentaire


    • #17
      Comme je n'aime pas "Con-fessée" je dirai accéptable ds l'ensemble

      Commentaire


      • #18
        Bien, je vais commencer ma première confession...venez, approchez vos oreilles...

        Tapir a un bel avatar et je tiens à lui souhaiter mes meilleurs voeux de santé de prospérité à l'occasion de cette nouvelle année

        Commentaire


        • #19
          Hahaha merci mmis tmurt ....Longue vie à toi et à tous les proches de ton coeur!
          Attention "con -fesses"-toi chez toi c 'est mieux ,comme ça on pourra t'en prodiguer les soins ,si jamais tu t'irites

          Commentaire


          • #20
            Merci Tapri, plein de bonnes chose pour toi aussi
            Dernière modification par Tad, 02 janvier 2007, 12h48.

            Commentaire


            • #21
              voilà, je me confesse

              je ne voulais pas manger aujourd'hui
              juste boire de la tisane

              et j'ai craqué
              j'ai mangé une grosse part de Forêt-Noire

              je sens que 2007 ressemblera étrangement à 2006 :22:

              Commentaire


              • #22
                je regrette de ne pas avoir epousé lilydamour

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui me fait rire dans ce terme de confesse c’est qu’il est se compose de deux parties « con » et « fesse » comme si il n’y a que les histoires connes de fesses à « con » fesse » er …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24

                    saurait tu tomber amoureux de mon avatar?
                    Dernière modification par lylydamour, 02 janvier 2007, 13h12.
                    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez, je me confesse aussi.
                      2006 devait être l'année où je devais faire une régime et je n'ai absolument pas respecté ce point. Ce sera donc pour 2007 mais c'est déjà mal partis car je viens d'ingurgiter une grosse part de mille feuille
                      Pour moi, un régime c'est trop difficile....je suis trop gourmande
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #26
                        ma chere lyli, si ce n'etait ton caractere (qui se rapproche trop de celui de ma mere )
                        et mes occupations professionnelles importantes.

                        ta beauté a suffit (souviens-toi ) a me faire tomber de ma chaise!

                        Commentaire


                        • #27
                          qu’il est se compose de deux parties

                          mais le point commun c'est que les deux sont intimes!


                          @danielle: ton gateau est superbe!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Allée un petite échantillon de la confession possible : je pourrais craquer sur certaines interventions sur FA.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je vais repondre a mes propres questions....

                              L'année 2006 a etait pour moi une année pleine d'emotions en tt genres.....

                              Il y a eu des rencontres tres interessentes
                              de la joie, des rires, des malheurs et des deceptions...

                              Mais cette année m'auras servi avant tt a faire le point sur mon avenir apprendre a faire les bon choix....Et a me surpassé

                              Merci aux personnes qui mon supporter durant tte l'année ds mes moments de doutes et de desarroi.... Un grand merci

                              J'ai aussi appris a accepter les choix des autres meme si c'est pas toujours evident.....je regrete ttes ces paroles blessante qui mon servi a me soulager de mon chagrin.....J'espere que tu te reconnaitra .... FFFF

                              Je me souhaite une année pleines de projets en perspectives....
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Heu reeeeeeeeeeeeverbluuuuuuuuu on se connait??????
                                La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X