Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mes resolutions 2007.... je les tiens jamais donc je vais pas en faire cette année
    Les regrets mieux vaut ne pas en avoir, toutes les experiences sont bonnes à prendre bonnes ou mauvaises et de tte facon à quoi bon on ne revient pas enarrière, le tout c'est de retenir les lecon (je pense)!

    Si un ptit projet pour 2007 : aller boire un verre avec lyly

    Commentaire


    • #32
      on se connait?

      en reve

      Commentaire


      • #33
        reeeeeeeeeeeverbluuuuuuuuuuuuuu je comprend mieux merci..... UNE TRES TRES BONNE ANNEE A TOI.....

        Crapaud...... Je te prend au mot...... Un thé avec des cornes de gazelle
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

        Commentaire


        • #34
          Crapaud qui cache un prince charmant (tu le sait bien!!lol)

          Proposition sérieuse ca fait un moment deja que les cornes de gazelle sont dans mon esprit....

          Commentaire


          • #35
            L'année 2006 a été une bonne année pour moi .Cependant je n'ai pas réspecté mes résolutions ...
            Meaculpa : j'ai mangé trop de bonnes choses ( parce que j'aime la vie ) , je ne suis pas allée tous les jours au JYM , j'ai trop travaillé a la fin de l'année ,ce qui fait que je suis K.O en ce début d'année 2007, mais en vacances .
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #36
              .................................................. ....
              Dernière modification par lylydamour, 02 janvier 2007, 16h03.
              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

              Commentaire

              Chargement...
              X