Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre du Canada en qamis à la mosquée pour la prière - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Humani

Merci pour le partage

La photo avec les voilées est magnifique

Commentaire

bachi

Même les musulmans que nous sommes, nous commençons à trouver anormal qu'on nous fréquente, qu'on ne se méfie pas de nous, qu'on ne nous exclue pas...
      C'est grave ce que l'islamisme a fini par faire de nous, même les plus sains parmi nous. Il nous a poussé à nous haïr nous-mêmes. Nous demandons aux autres d'éviter les amalgames qu'on ne s'embarasse de faire nous-mêmes.
      Totalement !
      Ils ont réussi à développer chez nous une image de soi négative , ils ont projetés sur nous une identité à risque
      On se focalise que sur le négatif , et on se considère nous-même comme des personnes dont il faut se méfier ,et à force on ne voit plus et on ne sait plus qui nous sommes réellement
      parfois je trouve le regard des autres beaucoup plus bienveillant que le regard suspicieux et critique et perception que nous avons de nous-même
      c'est triste et malheureux , mais je commence a croire qu'ils ont atteint leur but ces enfoirés
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Bachi
        Pour Justin, les musulmans sont des gens fréquentables et que ceux qui ne sont pas contents, les fachos, crèvent.
        Cette semaine Marine Le Pen est au Québec pour la journée internationale de la francophonie. Elle est venue donner des leçons au Canada sur les dangers de l'immigration. Elle s’est fait insulté par des militants Québécois avec le slogan : "Le Québec emmerde le Front National"

Dernière modification par shadok, 22 mars 2016, 03h55.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

mince alors, sur ce topic y'en a des vertes et des pas mures, tandis que certains soit disant musulmans (ne serait-ce que de culture) s'étonnent qu'un homme politique ose s'afficher en public et n'y voient que magouilles et manipulation, d'autres expliquent ce geste par l'emplacement géographique du canada soit disant, pas trop touché par les attentats terroristes.

j'ai une info pour vous les gens ... ou plutot plusieurs scoops

mon premier, c'est que si les musulmans en terres occidentales étaient de simple élécteurs comme les autres, et cette manœuvre prétendument sournoise de la charmer ne s'inscrit que dans une logique de politicien pret à tout pour être élu, pourquoi alors en france, Hollande pourtant en perte vertigineuse de popularité n'a pas osé franchir le seuil d'une mosquée, s'assoir au milieu de ces gens auxquels on atttribu le grossier et joyeux sobriquet de "barbus"?

yaw c'est le contraire, un ami français me l'a dit d'une façon on ne peut plus claire "il fait pas bon être même l'ami d'un musulman, alors être musulman jte raconte pas mon pauvre ami risk"!

c'est se suicider politiquement et médiatiquement que d'afficher ne serait ce qu'un minimum de sympathie, d'amitié ou de respect envers les musulmans.

deuxièmement, expliquer ce geste fort et symbolique par l'éloignement géographique du canada c'est sous entendre que seuls ceux qui n'ont pas été frappé par la terreur terroriste peuvent témoigner du respect et de la sympathie l'égard de la communauté musulmane, c'est implicitement admettre que l'acharnement médiatiquo-politique contre les musulmans n'est que le fruit et la conséquence directe du térrorisme.

alors qu'on sait tous (enfin, nous autres les créature bipède dotées d'une conscience et de raison) que c'est faux!

si l'islamophobie institutionnalisée, légalisée est la conséquence du terrorisme! je dis que le terrorisme est alors la conséquence de ces millions de tonnes de bombes larguées par des coalition autoproclamées bras armées du bien sur des civiles MUSULMANS quasi exclusivement, des millions de morts, de réfugiés traités de tout et comme des chiens, d'orphelins!

si la réaction de ce que les idéalistes paumés appellent monde musulman devait ressembler a celle du monde occidental, toute l'europe et les états unis seraient sous les bombes et en ruine.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
          X