Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momotte, c'est sérieux, tu peux la remettre dans un autre post
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

En fait il y a écrit noir sur blanc.....:

............."Finalement quand on voit ce qu'il peut etre fait au nom de Dieu,on se demande ce qu'il reste au diable comme activité."
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour momo

Et si tu éclairais ma vue , je ne vois aucune photo .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

tiens Iska............y'a ecrit ca sur l'image..........je comprends pas pourquoi vous la voyez pas.........a part certains,c'est bizare!

"Finalement quand on voit ce qu'il peut etre fait au nom de Dieu,on se demande ce qu'il reste au diable comme activité."
          on fait avec..........

Commentaire

En fait, Dieu, Satan, le père Noël, le père fouettard, c'est très conceptuel tout ça, et comme personne ne les a rencontré physiquement, et bien parfois certains ne savent pas qui et qui, et s'emmêlent les pinceaux.

voilà pourquoi, j'exige que leurs photos soient exhibés en place publique, qu'en sache bien qui et qui !

Bon d'accord d'accord, je sort

je vais aller ...
            Yaye yaye ou elGalbe 3aye - demandite el Kahwa, jabouli lataye Waria Tirigo

Commentaire

je n'en pense rien vu que je ne vois rien.

Commentaire

tu peux lire au cas ou.........
                on fait avec..........

Commentaire

Le texte est plus choquant que l'image ? Je ne vois rien non plus

Commentaire

poulalalaaaaaaaaaa vous lisez pas c'est pas possible..................cette phrase est ecrite noir sur blanc.........c'est tt .......:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

momo.05

J'ai lu le texte, je cherchais à savoir si c'était l'essence de l'image

Commentaire

Finalement quand on voit ce qu'il peut etre fait au nom de Dieu,on se demande ce qu'il reste au diable comme activité.
                        il y'a le chitane et les serviteurs du chitane , reste à savoir pour qui ils bossent exactement ces serviteurs et contre qui ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

momo je pense qu'on se casse la tête à s'inventer un diable imaginaire alors qu'on voit tous les jours des diables humains sous nos yeux, à travers les media et l'actualité.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne vois pas l'image non plus, mais c'est vrai que ces prêtres pédophiles qui violent de pauvres enfants scouts en leur faisant croire que telle est la volonté de Dieu, c'est diabolique.

Commentaire

Wendy

mais c'est vrai que ces prêtres pédophiles qui violent de pauvres enfants scouts en leur faisant croire que telle est la volonté de Dieu, c'est diabolique.

En effet, c'est diabolique, mais il y’a pire
                              Ces monstres qui se réclament serviteurs de dieu et se font exploser en emportant des dizaines de vies d’innocents, car on leur a fait croire que tel est la volonté de dieu

Et il y’a pire
                              Ces lâchent inhumains qui leur trouvent des circonstances atténuantes, parce qu’ils partagent la servitude du même dieu

Mais bon tout cela reste relatif, car diabolique … c’est qui lui?

P.S. Pour certains :
                              Le chemin le plus court pour accéder au paradis, c'est de rendre la vie du reste du monde un enfer.
                              Mais ça aussi reste relatif, car paradis et enfer ?
                              Yaye yaye ou elGalbe 3aye - demandite el Kahwa, jabouli lataye Waria Tirigo

Commentaire

Envoyé par Waria
                                En effet, c'est diabolique, mais il y’a pire
                                Et tu es qui toi pour décider ce qui est pire?

Et pourquoi tiens-tu à comparer deux choses différentes?

Parles de ce que tu trouves diabolique, mais ne viens pas comparer à ce que moi je trouve diabolique, et qui pour ton info, n'est pas exclusif.

Commentaire

Chargement...
                                X