Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... Que le diable devrait profiter de l'occasion et se payer des vacances quelque part où il fait froiiiid...
Et rater les jeux olympiques diaboliques ? je l'imagine plutôt très "chaud" pour y prendre part
ça me rappel une scène figée dans mes souvenirs quand j’étais petit, je voyais mon grand père devant un mach de foot, au bord de l’infarctus s'étranglant de "tiriiiiii lsahbek ya hmaaar" en joignant le geste à la parole en envoyant son vieux tabouret voltiger en slow motion vers le 90 de la chambre.
Le diable là doit vivre la pire torture qui soit de ne pas y prendre part personnellement.
Envoyé par Waria
J'ai aussi connu des gens comme ça, mais j'ai connu mieux
Des gens qui au nom de l'humanité font beaucoup de bien à tous les humains sans distinction de race ou de croyance
Les animaux aussi le font, c'est donc un sentiment des plus basiques qui ferait défaut à certains humains.
mais c'est vrai que ces prêtres pédophiles qui violent de pauvres enfants scouts en leur faisant croire que telle est la volonté de Dieu, c'est diabolique.
En effet, c'est diabolique, mais il y’a pire Ces monstres qui se réclament serviteurs de dieu et se font exploser en emportant des dizaines de vies d’innocents, car on leur a fait croire que tel est la volonté de dieu
Et il y’a pire
Ces lâchent inhumains qui leur trouvent des circonstances atténuantes, parce qu’ils partagent la servitude du même dieu
y'a pas que les curés...........n'est ce pas!:22:..........
en effet je crois aussi que cet image veut parler de ces monstres justement au nom de dieu........:22:
Commentaire