Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waria tu sembles être une personne très authentique comme beaucoup d'oranais que je connais.

Voilà je voulais te le dire... désolée momo pour le HS.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

et maintenant t'est une zmagria, vous savez plus sur quelle religion il faut danser !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Le diable depuis une trentaine d'année a pris sa retraite et laisse le soin à Dieu de se débrouiller avec l'homme qu'il a fait à son image ( dit-on )
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Océane
          ... Que le diable devrait profiter de l'occasion et se payer des vacances quelque part où il fait froiiiid...
          Et rater les jeux olympiques diaboliques ? je l'imagine plutôt très "chaud" pour y prendre part

ça me rappel une scène figée dans mes souvenirs quand j’étais petit, je voyais mon grand père devant un mach de foot, au bord de l’infarctus s'étranglant de "tiriiiiii lsahbek ya hmaaar" en joignant le geste à la parole en envoyant son vieux tabouret voltiger en slow motion vers le 90 de la chambre.

Le diable là doit vivre la pire torture qui soit de ne pas y prendre part personnellement.

Envoyé par Waria
          J'ai aussi connu des gens comme ça, mais j'ai connu mieux

Des gens qui au nom de l'humanité font beaucoup de bien à tous les humains sans distinction de race ou de croyance
          Les animaux aussi le font, c'est donc un sentiment des plus basiques qui ferait défaut à certains humains.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

mais c'est vrai que ces prêtres pédophiles qui violent de pauvres enfants scouts en leur faisant croire que telle est la volonté de Dieu, c'est diabolique.

En effet, c'est diabolique, mais il y’a pire
            Ces monstres qui se réclament serviteurs de dieu et se font exploser en emportant des dizaines de vies d’innocents, car on leur a fait croire que tel est la volonté de dieu

Et il y’a pire
            Ces lâchent inhumains qui leur trouvent des circonstances atténuantes, parce qu’ils partagent la servitude du même dieu

y'a pas que les curés...........n'est ce pas!:22:..........

en effet je crois aussi que cet image veut parler de ces monstres justement au nom de dieu........:22:
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X