Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner une poupée a chaque pédophile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que ce n'est pas si brillant comme idée.
    D'une part parce qu'en faisant cela nous encourageons et exprimons notre acceptation sociale de ce genre de perversion (ce n'est pas normal d'être un pédophile), et de l'autre car je ne le vois pas comme un traitement, ce serait surtout une prévention d'attouchement sur mineurs, si ça marche bien sûr. Le pédophile le reste

    Commentaire


    • #17
      Joyna

      C'est vraiment dégoûtant !

      Commentaire


      • #18
        oui ... c'était pénible ...et pourtant je ne suis pas chochote en contact humain mais là ... j'ai dû laisser d'autres s'occuper de lui ou je devenais froide comme un glaçon quand je n'avais pas d'autres alternatives
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          si une poupée suffisait à résoudre le problème ,ça se saurait
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            space c'est pas une poupée barbie mais un enfant en silicone .


            joyna courageuse....

            Commentaire


            • #21
              lonelyne oui ton argument se tient mais ces actes ne sont pas acceptés et pourtant ils ont lieu chaque jour dans tous les pays du monde.

              la castration chimique sinon.

              Commentaire


              • #22
                c'est du kif kif au même
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Samar ; Il se peut que toi aussi t'as besoins d'une poupée la vingtaine,
                  vu tes penchants , tu pourra t'exhiber avec elle dans le salon
                  et pourquoi pas un selfy en avatar
                  Les japonais fabriquent des modèles ultra sophistiquée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Samarkand

                    lonelyne oui ton argument se tient mais ces actes ne sont pas acceptés et pourtant ils ont lieu chaque jour dans tous les pays du monde.
                    Malheureusement, oui...
                    Tu connais l'histoire de Richard Ramirez ?

                    Commentaire


                    • #25
                      non c'est qui?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah oui, ce sont d'autres poupées pour d'autres hommes ...
                        La pedophilie est un fléau qui touche tous les milieux, profs, médecins, prêtres, moniteurs de colos .... Souvent ceux qui sont en contact avec les enfants. À croire qu'ils ont choisi leur métier pour ça ...
                        Dernièrement, un enseignant marié, père de famille, "bien sous tous rapports", appréciés de ses élèves s'est avéré être un récidiviste pédophile. Il a agressé un môme sur le parking d'un centre commercial àvec les risques que l'on imagine. La pulsion est la plus forte !
                        Des exemples comme celui là sont à la une des journaux quasi quotidiennement.
                        Ce n'est certainement pas de poupées dont ces malades ont besoin mais de "chair fraîche", de petits garçons (souvent) ou de petites filles tremblants et apeurés ... L'excitation leur procure plus de plaisir tandis qu'une poupée inerte ...
                        Le seul remède pour ces prédateurs est le traitement chimique qui donne de bons résultats pour autant qu'ils le respectent.
                        Il y a de la demande pour ces poupées puisqu'elles se vendent ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais, comme l'as dit sevcan, ce sont des poupées-femmes, de petites tailles...
                          C'est plus pour lutter contre la solitude, au Japon c'est un problème récurent du à des facteurs sociaux, ça n'a rien à voir avec la pédophilie...
                          Et le pédophile n'est pas intéressé par une poupée inanimée, ce qu'il aime ce malade, c'est le corps de l'enfant soumis à son autorité...
                          Les pédophiles sont souvent de grands timides qui n'osent pas aborder des femmes et qui se rabattent sur des enfants...

                          Commentaire


                          • #28
                            Samarkand

                            Un monstre. C'était l'un des serial killers les plus dangereux des USA en 1985, à 25 ans. Tu me l'as rappelé car ce qui me frustrait le plus dans son histoire, c'est que la police l'avait arrêté en plein milieu de ses meurtres (et autres crimes) pour vol de voiture, dès qu'il est sorti de prison, il a continué à tuer encore plus normalement... Il aurait pu être empêché de tuer, de sacrifier et de violer nombreuses personnes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Donner Une poupée à un pédophile c'est l'encourager
                              ça sera une théorie ... avant la pratique

                              Sinon samar pour ma suggestion, T'es pas d'accord .?

                              Commentaire


                              • #30
                                phileas c'est pas moi le sujet hein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X