Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner une poupée a chaque pédophile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non je ne suis pas marocain .

    daniel ? le photographe ?

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Samarkand

      Donner une poupée à chaque pédophile
      Je pense pas
      Enfin mon avis personnel
      est extrême
      pour moi la seule solution est
      LA CASTRATION
      CAR ILS SONT MALADE
      ET ILS RECIDIVENT AUTOMATIQUEMENT
      LA PÉDOPHILIE EST UNE MALADIE
      IL A PAS DE TRAITEMENT CONNUE
      DONC SEULE SOLUTION LA CASTRATION

      Commentaire


      • #48
        daniel ? le photographe ?
        Daniel Galvan l'ami du roitelet


        http://www.algerie-dz.com/forums//sh...86634&langid=2
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          bonjour fadwasoussia

          je suis d'accord avec toi mais ils peuvent récidiver même castrés non ? au moins ils peuvent tout donner sur la poupée puis ça leur passe.

          c'est un peu comme le cannabis thérapeutique.c'est mauvais mais si ça peut soigner....

          Commentaire


          • #50
            ha oui je me souviens ça avait fait scandale a l'époque. c'était un pote du roi ? je ne crois pas. c'était pour attirer plus de touristes espagnols je crois.qui avaient peurs de se faire emprisonner au maroc 20 ans.

            Commentaire


            • #51
              c'était un pote du roi ? je ne crois pas. c'était pour attirer plus de touristes espagnols
              Wahou ta réponse

              tu insinues que les espagnols sont pédophiles ?!
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                mais non . car ça fait toujours peur un pays arabe qui met en prison un européen pour 20 ans. peut-être que c'est une demande du roi carlos j'en sais rien a vrai dire

                Commentaire


                • #53
                  et pour les zoophile ...ils ont pensé a faire des chiens ou moutons en poupées ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    tracks ça existe déja (ours en peluche etc) ))

                    Commentaire


                    • #55
                      Samarkand


                      je suis d'accord avec toi mais ils peuvent récidiver même castrés non ? au moins ils peuvent tout donner sur la poupée puis ça leur passe.
                      non je pense pas
                      ils ne recidiveront pas
                      il y a eu un cas d'un Belge
                      qui a fait un recour à la Justice Belge
                      de le castré car il a des pulsions et pense ne plus tenir
                      t'imagine la Justice à refuser
                      c'est grave et pourtant ils ont été touché par tant d'affaires de pédophile
                      l'affaire Dutroux
                      Dernière modification par fadwasoussya, 28 mars 2016, 14h50.

                      Commentaire


                      • #56
                        oui c'est vrai le nord de la france et la belgique ont de gros problèmes de ce côté la.

                        si un ancien pédo veut se promener avec votre enfant et lui donner des bonbons ? vous lui faites confiance ? s'il dit qu'il a changé ?

                        comme dit joyna il y a plusieurs types . certains peuvent être soignés alors que d'autres non.

                        Commentaire


                        • #57
                          la poupée qui dit non c'est une bonne idée pour leur apprendre a se maitriser non ?

                          on peut installer un système, quand le pédo touche la poupée elle peut dire oui oui oui ou non non non ! et si elle dit non et qu'il l'a touche quand même une alarme retentit et le pédo se prend un coup de jus.

                          ça lui fera tellement de mal qu'il se maitrisera la prochaine fois !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X