Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

molker

Bien conclus

Commentaire

Moi je ne pouvait m'empêcher de ne voir que les kilos d'or sur leurs cous, et.... Celui du 'tbak'....ellah iberek..... Mais bezaaaaaf

Commentaire

Sujet tmanchir,

Moi ce qui me choque c'est le poids de la nana, oh doux Bouddha oops boudin. C'est quoi cette chahma enorme a coté dU vieil homme, trop grassouillette la nana et c'est pas bon pour la santé!
        En plus, elle porte la même chaîne en or que celle de 50 Cent
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Sérieusement , je suis choquée

Je préfère les mariages simples avec des robes kabyles et des bijoux en argent dans des villages en toute simplicité

Commentaire

Documentaire à voir sur la télé algérienne et commentaires à lire sur FA...
            Pas mal, pas mal...

Commentaire

Lala-moulati

La chaîne en or de 50cts !

ces femmes ressemblent à des poules dorées parées avec leurs gros bijoux

Kasandra
              Les gens de Annaba ne sont pas comme cette famille , heureusement !

Commentaire

J'aime bien quand elle explique que chacun fait selon ses moyens : un bracelet, une ceinture, une chaîne... si tu avais l'intention d'offrir un service à jus, reste chez toi !

Commentaire

ils ne savent pas consommer avec modération
                  maquillage à outrance , des bijoux à gogo , la bouffe c'est kif kif
                  c'est l'overdose ...
                  faut faire une descente , les dépouiller de leur bijoux ,et les revendre pour s'acheter des choses plus utiles et moins moche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsibsa

Les cadeaux , cravache a 90 millions , mhazma, bracelets , bagues
                    La dame ne Parle que d'argent

Commentaire

faut faire une descente , les dépouiller de leur bijoux
                      Space
                      Je me porte volontaire
                      j'ai besoins d'argent en ce moment, La descente pourra me sauver.
                      le marché de l'or ne cesse d'augmenter

Commentaire

Sabahe,
                        Mon cousin a épousé une femme de Guelma, il y a 25 ans. Ma famille s'est retrouvée piégée (pas d'autre mot), dans une fête de fiançailles. Nous sommes arrivées avec des tenues simples, tailleurs, sans bijoux, sans argent... et là, on s'est retrouvé comme des pauvresses face à des femmes avec plusieurs robes constantinoises (parce qu'elles se changent), les bijoux, les chignons
                        Mais le truc qui m'a surprise, c'est que dans la salle, toutes les femmes avaient des valises rigides et des vanity, on se serait cru à l'aéroport Houari Boumediène. J'ai vraiment cru qu'on allait bouger !

Le moment du henné, il y a une femme qui dénonce au micro combien tu mets et on n'avait pas prévu parce que chez moi, on met pas beaucoup, c'est juste le geste. Nkhelles el gherma, neqled

Commentaire

Bsibsa

Ça prouve à quel point nos fêtes sont simples

C'est très gênant de dire au micro combien d'argent une personne a donné
                          Tu imagines si tu leurs offres un service à jus

Commentaire

Comment elle fzit pour bouger avec tout ce qu elle porte ??

je trouve cet étalage vulgaire...que ce soit l or, les cadeaux ou la caleche...:22:
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Sabahe,
                              A Béjaïa, les fêtes ne sont pas simples... dhe smata daghen, mais pas à ce point ! Nous, on a déjà la réputation d'être super radins à Béjaïa, et on va à Guelma !
                              Ma mère et mes tantes ont donné 1000 DA (pour nous dha proces !) alors qu'une bibicha de 18 ans a donné 10 000 DA juste derrière. Et on n'a même pas honte en plus

Commentaire

C'est un topic pour ce moquer des femmes de Annaba ou quoi ??

La mariée est très belle, Allah Yberek !

Les annabiate sont connues pour leur beauté.

Commentaire

Chargement...
                                X