Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi ce qui me choque c'est le poids de la nana, oh doux Bouddha oops boudin. C'est quoi cette chahma enorme a coté dU vieil homme, trop grassouillette la nana et c'est pas bon pour la santé!
En plus, elle porte la même chaîne en or que celle de 50 Cent
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
J'aime bien quand elle explique que chacun fait selon ses moyens : un bracelet, une ceinture, une chaîne... si tu avais l'intention d'offrir un service à jus, reste chez toi !
ils ne savent pas consommer avec modération
maquillage à outrance , des bijoux à gogo , la bouffe c'est kif kif
c'est l'overdose ...
faut faire une descente , les dépouiller de leur bijoux ,et les revendre pour s'acheter des choses plus utiles et moins moche
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Sabahe,
Mon cousin a épousé une femme de Guelma, il y a 25 ans. Ma famille s'est retrouvée piégée (pas d'autre mot), dans une fête de fiançailles. Nous sommes arrivées avec des tenues simples, tailleurs, sans bijoux, sans argent... et là, on s'est retrouvé comme des pauvresses face à des femmes avec plusieurs robes constantinoises (parce qu'elles se changent), les bijoux, les chignons
Mais le truc qui m'a surprise, c'est que dans la salle, toutes les femmes avaient des valises rigides et des vanity, on se serait cru à l'aéroport Houari Boumediène. J'ai vraiment cru qu'on allait bouger !
Le moment du henné, il y a une femme qui dénonce au micro combien tu mets et on n'avait pas prévu parce que chez moi, on met pas beaucoup, c'est juste le geste. Nkhelles el gherma, neqled
Sabahe,
A Béjaïa, les fêtes ne sont pas simples... dhe smata daghen, mais pas à ce point ! Nous, on a déjà la réputation d'être super radins à Béjaïa, et on va à Guelma !
Ma mère et mes tantes ont donné 1000 DA (pour nous dha proces !) alors qu'une bibicha de 18 ans a donné 10 000 DA juste derrière. Et on n'a même pas honte en plus
Commentaire