Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est moche c'est vrai.....comment on peut aimer autant de dorure ? après il ya le côté traditionnel qui est pas mal mais un pauvre il fait comment ?

je trouve que c'est trop chargé (maquillage et tout)

Commentaire

Les traditions dans ce qu'elles ont de néfaste et de répulsif et comme dit samarkand zaouali meskin, il fait quoi?

Commentaire

C'est visible dans plein d'endroits en Algérie surtout l'été. Il faut leur souhaiter surtout "bonne chance" car après c'est la fin du reve et il n'y pas de "Val de Graisse".

Commentaire

Zaki17,

Tu pourras dire qu elle est belle quand tu la verras sans sa tonne de maquillage...
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Bsibsa

1000 da , y'a 25 ans avait sa valeur

De nos jours , aller aux mariages est devenu un énorme stress , il faut penser au cadeau , à la tenue que tu vas mettre , les gens surveillent si tu portes tout le temps les mêmes tenues
            C'est pour ça que j'aime plus aller à des mariages dans un petit village kabyle , des gens modestes , heureux de ta présence ,
            Les mariages algérois , ça fait une vingtaine d'années que j'ai pas mis les pieds

Zaki

On s'est pas moquées des gens de Annaba, mais la famille ds la video ont exagéré

B'jour Frieda

Commentaire

J'aime bien quand elle explique que chacun fait selon ses moyens : un bracelet, une ceinture, une chaîne... si tu avais l'intention d'offrir un service à jus, reste chez toi !

:22: vive le mariage a la Sidi Mamar de la region Chlef/Tenes/Cherchell jusqu'à Blida bien que la coutume a disparue pour certains arrivistes...cela consistait a un sac de semoule un kebch et une piece de 20 centimes

Commentaire

dans la salle, toutes les femmes avaient des valises rigides et des vanity, on se serait cru à l'aéroport Houari Boumediène. J'ai vraiment cru qu'on allait bouger !
                Bsibsa

Commentaire

Zaki17,

Tu pourras dire qu elle est belle quand tu la verras sans sa tonne de maquillage...
                  C'est clair qu'elle est très jolie sans, on peut pas rendre un chimpanzé joli avec du maquillage !

Zaki

On s'est pas moquées des gens de Annaba, mais la famille ds la video ont exagéré
                  C'est les traditions à Annaba, d'autres régions du pays ont peut être d'autres traditions, on ne peut pas être avec ou contre ! Mais c'est bien pour la fille qui n’oubliera jamais cette fête où elle en était la reine. Mabrouk allihoum.

Commentaire

Le pire c'est que les gens trouvent toujours des remarques, des critiques, comme sur ce topic Lol .. Même si les gens font dans la simplicité par exemple , on leur sort leur côté radin .. .
                    Kima dir, t'hir ...

Lahna incha Allah ... C'est le plus important..

Mais samhouli ! Makhlou3in hadou! .. .. D'houbet ,d'houbete! T'goul Massam3ates..
                    PEACE

Commentaire

Salam

Dans tout les Mariages au Maghreb
                      on aime
                      le côté tout ce qui brille
                      Je pense certaines veulent être des Princesses
                      même si c'est pour une journée
                      un rêve chez certaines femmes
                      Je découvre le mariage à Annaba
                      c'est vrai le côté Or et maquillage
                      c'est un peu too much
                      enfin si elle sont heureuse tan mieux pour elle
                      idem pour nous au Maroc
                      se faire porter dans une 3emaria avec le geste coucou les invités
                      et les 7 tenue
                      dure dure d'être une Princesse d'un jour

Commentaire

Je découvre le mariage à Annaba
                        Bonjour Fadwa,

Non, il ne s'agit pas d'un mariage typique de Annaba.
                        Ici, c'est la fille d'un général corrompu, d'un gros contrebandier, ou d'un dealer de drogue.
                        Tous les Annabis ne peuvent se permettre des mariages pareils.

J'ai assisté à un mariage à Casa, c'était extra. La mariée portée, c'était beau. Y avait rien de superficiel. On a bien mangé et bien rigolé entre gens simples.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ce mariage n'a de traditionnel que le nom
                          comme si les gens il y'a quelques années en arriére etaient riches et faisaient étalage de leur lingot d'or , et portaient des robes brodées au fil d'or comme ds ce mariage folklorique
                          en principe par traditionnel ,on entend simplicité pas extravagance

Je me porte volontaire
                          j'ai besoins d'argent en ce moment, La descente pourra me sauver.
                          le marché de l'or ne cesse d'augmenter
                          philou
                          moi aussi j'ai besoin d'argent , ma voiture commence à rouiller ,faut que je la change
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Que dieu béni le célibat .... vive le célibat et au diable cette foutu arnaque qu on nomme Mariage
                            Annaba ou autres région ils se ressemblent tous

Commentaire

Elles ressemblent plus à des prostituées qu'à des femmes avec tout ce maquillage oeilfermé dommage car avec moins de moyens et d'efforts ça aurait pu être sympa .

Commentaire

...bouh a3liya...enfin vous avez tout dit...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X