Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est les traditions à Annaba, d'autres régions du pays ont peut être d'autres traditions, on ne peut pas être avec ou contre ! Mais c'est bien pour la fille qui n’oubliera jamais cette fête où elle en était la reine. Mabrouk allihoum
    Zaki barak Allah ou fik.Mabrouk a3lihoum.

Et ceux qui disent que le pere est un trafiquant ou que sais-je et ben vous trompez;c'est une famille belda et honorable du quartier Rym.
    Autre chose,avez vous vu dans un mariage la mariee (au bled) sans une tonne de maquillage?
    Et si j'avais du pognon,je ferais plus que ca a ma fille:sans le kalij mais avec un Boeing.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

wallah, j'ai beau chercher un truc beau ds ce mariage ....mais walou , toute est moche
      comme koi ,on ne peut pas toute avoir ds la vie
      on peut etre pauvre est avoir bon et meilleurs goûts , et etre riche et avoir des goûts de chiottes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Annaba

Envoyé par Bourguignon89
        Elles ressemblent plus à des prostituées qu'à des femmes avec tout ce maquillage
        Envoyé par Bachi
        Ici, c'est la fille d'un général corrompu, d'un gros contrebandier, ou d'un dealer de drogue.
        Dire ça à des gens que vous ne connaissez pas ??

Envoyé par guediri
        Zaki barak Allah ou fik.Mabrouk a3lihoum.

Et ceux qui disent que le pere est un trafiquant ou que sais-je et ben vous trompez;c'est une famille belda et honorable du quartier Rym.
        Autre chose,avez vous vu dans un mariage la mariee (au bled) sans une tonne de maquillage?
        Et si j'avais du pognon,je ferais plus que ca a ma fille:sans le kalij mais avec un Boeing.
        Wa fika baraka ! tu as vu la mentalité ? Insulter les gens gratuitement sans les connaitre c'est vraiment osé.

Commentaire

Et apres c'est a moi qu'on dit de se taire.................comme vous etes michons!
          on fait avec..........

Commentaire

philou
            moi aussi j'ai besoin d'argent , ma voiture commence à rouiller ,faut que je la change
            Space
            ça te dit une descente à l'italienne, je kidnappe la mariée et je te laisse occuper les invitées, tu dois te maquiller comme elles... , ensuite on partage le blé.

Commentaire

Phileas
              Je me joins à vous ?

J'ai vraiment besoin d'argent

Commentaire

Sabah, d'une pierre deux coups,
                lutter contre l'extravagance et donner une leçon aux exhibitionnistes
                en se présentant comme amie, tu joues le jeu, et tu déniche le maximum, on synchronise les montres et hop tous au fourgon.

Commentaire

tout est laid de A a Z. le pauvre marie il a connu une belle jeune fille et se retrouve fauche et face a hdidouane
                  ca donne pas envie de se marier en algerie

Commentaire

Je déteste ce genre de mariage ! ou le but c'est pas de partager sa joie avec ses proches mais bien de montrer sa fortune ... que du paraître :22:
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

philou

c'est la mission coup du siècle
                      à trois ...sabah, toi et moi on peut y'arriver facile

laissez moi juste la grosse la avec le collier pour vache ,elle à l'air pleine aux as
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le collier pour vache

Space

C'est le vieux qui détient les clés du trésor

Commentaire

sabah

oui
                          je te le laisse ,le temps qu'il trouve ou il a foutu c' clés , je serai déjà trés loin d'Annaba avec mon collier pour vache

Commentaire

Space

Commentaire

Commentaire

Mdr Phileas

Par contre faut savoir que la mariages Tlemceni aussi sont dans le bling bling la
                                preuve

Commentaire

Chargement...
                                X