Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aéroport de Rome, des algériens "en règle" refoulés dans des conditions humiliantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une fois j'ai fais Alger Rome., il y avait deux couples habillés en salafistes (femmes en voile integral et hommes en barbe qamiss).

Les femmes ont été conduite à part pour vérifier leur visage et les hommes ont été fouillés normalement comme nous.

Mais il n y a eu aucun incident particulier tout s'est déroulé normalement.

Ca c'était avant les attentats en Europe, maintenant je pense que beaucoup de choses vont changer....
    Dernière modification par Megane, 28 mars 2016, 14h28.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salam! cet ete preparez vous si vous partez au bled a un retour plutot agiter dans les aeroports et si un attentat venait a destabilisiser l euro foot restez y

Commentaire

Salam

L'ambassadeur doit faire la lumière sur cette affaire
        et comprendre le comment du pourquoi de lattitude des gardes frontière envers leur compatriote
        ils représentent les Algeriens

Commentaire

non hben
          c'était tous les passagers algériens

Commentaire

c'était tous les passagers algériens
            Tu veux dire que tout les passagers de tout un avion ont été refoulés, parce qu'ils sont Algériens?
            Je ne peux pas le croire!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Toutefois, l ambassadeur d Algerie devrait intervenir et demander des explications.

Commentaire

L'algérie a toujours été et sera de plus en plus en tête de peloton des pays dont on se méfie le plus. Est-ce dû à la décennie noire qui nous colle encore aux basques aujourd'hui ? au fait que tlm sait qu'un citoyen dz représente peu de choses pour son propre gouvernement ? au comportement particulièrement "singulier" de ses ressortissants à l'étranger ?

Je pense que c'est un peu de tout ça qu'il s'agit pour qu'on en arrive à de telles situations. Perso, ayant beaucoup voyagé, je n'ai jamais vu la police se présenter à la coupée de l'avion pour contrôler les passagers, sauf quand je reviens d'alger - ça m'est arrivé plusieurs fois, que ce soit à bruxelles ou dans d'autres capitales EU.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Va falloir que les Algériens pensent à arrêter de partir à l'étranger et de faire le max pour développer le pays parce que l'image des Algériens aujourd'hui est d'abord celle du pays ... on voit l'Algérie comme un puits de terroristes et les déchets islamistes qui ont souillé l'image des algériens récemment n'ont rien arrangé . Barbès et Marseille sont les icones (pas très reluisantes) de l'Algérie en France entre autres ... Le réveil va être dur !

Commentaire

Il y a une question a laquelle devraient faire attention les titulaires d'un visa Schengen.
                    La première entrée dans l'espace doit être effectuée dans le pays qui a délivré le visa autrement on a des tracasseries.

Commentaire

salam! sa peux etre paradoxale mais le pays qui accueille le mieux est la france (sic) enraison des accords bilateral meme si les probleme arrive quelquefois!!

Commentaire

Va falloir que les Algériens pensent à arrêter de partir à l'étranger et de faire le max pour développer le pays parce que l'image des Algériens aujourd'hui est d'abord celle du pays ... on voit l'Algérie comme un puits de terroristes et les déchets islamistes qui ont souillé l'image des algériens récemment n'ont rien arrangé . Barbès et Marseille sont les icones (pas très reluisantes) de l'Algérie en France entre autres ... Le réveil va être dur !
                        Tout à fait si l'image des algériens est ternie, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. A l’étranger l’algérien donne l'image de quelqu'un qui ne pense qu'a immigrer, la solution de facilité. Au lieu de travailler dur au développement de son pays.
                        Il y a encore beaucoup de travail à faire sur les mentalités.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                        X