Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux du nouveau dans ma vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mégane, tout compte fait, ça ne peut qu'aller mieux, c'est à dire dans le bon sens; suffit de s'accepter, ensuite de s'adapter, c'est plus ou moins loin, qu'importe, le soleil brille pour tous, la vie est belle et nous tend les bras...
    Les moments de blues, de vide, d'interrogation, de doutes, rien de plus normal...
    Personnellement, je crains ces gens bourrés de certitudes et qui ont réponse à tout...
    Les personnes honnêtes et intègres n'ont pas réellement de soucis à se faire, c'est moins sur pour les autres, les menteurs, voleurs, calculateurs et hypocrites...

Commentaire

• Amar,

Oui les coups de blues personne n'y échappe, mais l'ennui je pense que ca peut se "soigner" en diversifiant les activités, centres d'intérêt et en allant vers les autres.

Parfois juste s'occuper des autres, permet d'oublier ses propres malheurs et de donner un sens à sa vie.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mégane, oui tu as mis dans le mille...
        Pour un certain nombre de personnes, faire du bénévolat apporte un épanouissement...
        Personnellement, je fais du social depuis, longtemps et j'ai des activités bénévoles depuis 15 ans...
        On voit la vie autrement, confronté aux difficultés quotidiennes d'autrui, on s'oublie et c'est le mieux qui puisse arriver...
        Devant la difficulté, il ne faut pas se désintégrer, se dissoudre...
        Si on ne se sent pas bien, on change de vélo...

Commentaire

• oui il faut savoir faire le tri parfois entre les choses qu'on fait machinalement e celles qui nous investissent pleinement donc épanouissantes donc pas d'ennui ...

IL FAUT SAVOIR APPORTER UN PEU DE PEP's dans sa vie cela ne viendra de personne d'autres que soi même...

LES périodes d'ennui sont bénéfiques pour la réflexion de la construction de projets
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bonsoir Kasandra

Moi je ressens pas la même chose
            j'ai pas le temps de m'ennuyer
            C'est peut être la routine
            je te conseille de Voyager
            tout dépend de tes moyens
            change toi les idée
            Bon courage

Commentaire

• fadwa

J'ai hate de voyager mais justement pas les moyens en ce moment aussi avc le travail imposible.

Commentaire

• amar, megane

Ca va bcp mieux mais dés qu"il y a du nouveau je vous tiendrais au courant inchallh

Commentaire

• Bonsoir Kasandra

Si tu t'ennuie, essaie de faire du sport ou d'apprendre quelque chose.
                  Comme c'est le printemps fait des balades à pied ou à vélo, des rando dans la foret. Il y a des choses à faire.

Commentaire

• @kasandra

tu t'ennuies toujours ?

Commentaire

• levant

Du sport jen fais, du vélo ici au bled ??

mi-rou

Tkt tt va pr le mieux h0amdoullilh, j'essay de trouver tjr qq chose pr me changer les idees

Commentaire

• Je le sais

Commentaire

• Du sport jen fais, du vélo ici au bled ??
                          Oui du vélo, si tu es sur Alger, je peux te dire en mp ou en faire

Tu peux faire des rando. Aujourd'hui, y en a une qui s'est organisé à Tikjda.

Tu peux faire du cheval, y a un faiste qui en a parlé. Je me rappel plus qui. Je crois c'est phileas

Commentaire

• levant

Metci mais je suis pas sur alger je suis d'Annaba.

Commentaire

• Je suis sur en cherchant bien y aura plein d'activité que pourrais faire.
                              Visiter des musées, te balader dans les la cité antique, sur la corniche.
                              Regarde si il n'y a pas de club pour activités sportives en plein air comme le vélo, le cheval etc

Tu peux ouvrir un topic pour demander aux faistes ce que tu pourrais faire sur Annaba.

Et cherche aussi sur internet. Il y a déjà le site vinyculture qui recense tous les événement culturels et sportifs se déroulants en Algérie et le site je crois kherdja.

Puis il y a des blogs sympas et des groupes sur les réseaux sociaux.

Malheureusement je ne connais que ce d'Alger. Mais je suis sur en faisant en petite recherche sur le net, tu finiras par trouver quelque chose.

Commentaire

• Je viens de taper sur google faire du vélo club à annaba et je suis tombée sur un vélo club. Tu devrais te renseigner

Et j'ai fait vtt pour elle annaba, je suis tombée sur un autre club ou il y a des nanas

Commentaire

Chargement...
                                X