Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux du nouveau dans ma vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mi-rou

J'ai tt ce qu'il faut tkt demain inchallah je me regales mmmmmmmm je salives aussi

Commentaire

j'incarne la nouveauté, et je commence par la fin
      Kassandra ... je te quitte, c'est pour ton bien que j'ai pris cette décision.

Commentaire

Phil ch-hal a3dek fel compteur ?
        PS: rani nestenek a3nd la tarte aux fraises
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

phil

Commentaire

Ya 3omri 3la kassandra, matebkich hadik la fin , dork yebda el film

Debcha, sahhit
            j'ai un compte à rebour, et non pas un compteur
            Ah la tarte, biensure que je n'ai pas cru

Commentaire

Kassandra awah lazem ne3almouk goulilou déjà makbeltch pour que tu me quitte, tehnya
              Phil tu m'en voudra pas d'aider une compatriote hein
              Sinon ma tel3ebhache rebour wa akhawatohou et dis moi
              Pour la tarte répond moi a la tarte pas ici
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

phil

Youpiiiiii tu me rassures. Impatiente de savoir comment ca va commencer

Commentaire

debcha

Awahhhh haka yohrebli rajel lol laisse moi vivre ce film

Commentaire

Semhili kassandra, eh bien bonne chance

Commentaire

• debcha

Mais non hanouna je plaisantais tu sais bien que j'aime trs conseils reste stp mouuuah

Commentaire

• Kassandra; ma tssem3ilhach bezzef;
                        elle fait tout pour que le film ne commence pas
                        certes elle est de bonne foi; mais parfois elle a des tendances de jalousie, il faut la comprendre.

Commentaire

• Bonsoir,
                          Envoyé par kasandra23
                          Je m'ennuie a mourir en ce moment je veux du nouveau ds ma vie

Qui ressens la meme chose que moi ???
                          C'est naturel, ça arrive de temps en temps, je crois que c'est la fréquence qui est plus à surveiller que la durée.

pour ma part j'ai trouvé que ces deux options réussissent à raviver son "présent", voir à le pimenter:

Le voyage et faire de nouvelles découvertes / connaissances de temps en temps, mais il faudra y etre disposé et ne pas se forcer.
                          ET
                          revisiter d'anciens plaisirs/souvenirs, impressions, à travers les amis, copains & copines, renouer les contacts oubliés/perdus, et ce réellement et non juste par coup de tel ou par chat, vivre des sorties/soirées avec eux, ça rapportera du nouveau même si on les avais déjà vécu et qu'on croit déjà connaitre.

dit autrement, il faut juste bouger ou se laisser emporter ! que ce soit vers l'inconnu comme vers le familier, le monde est assez riche pour s'occuper du reste et combler tout creux de ce qu'il faut d'impressions, sentiments et plaisirs et réanimer ceux qu'on croit avoir perdu ^^

Allez kasandra23, si je te demandais: à qui tu penses de tes connaissances/souvenirs de lieu d'hors période contexte de ton Doctorat/sport/quotidien/quartier?
                          prends en une de cette liste qui soit "à portée" immédiatement, et programme une visite, sortie, balade, thé ou n'importe quoi, et une fois dedans demande toi qu'est-ce que ça t'inspire comme "plus" si affinité et si ça t'a plu ?

et ainsi, ne t'arrête d’enchaîner qu'une fois comblée ou qu'une fois tu ne peux te le permettre vis à vis de tes obligations quotidiennes actuelles ^^
                          Et si ce n'est pas satisfaisant, prends une autre option de la liste... tu verras, y'en aura de tout rien qu'avec ce que t'as déjà connu/visité.

Bon vent.
                          Dernière modification par GLP, 01 avril 2016, 00h57.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• bonsoir GLP

GLP

jte remercie pour ton msg, ton point de vue aussi d'essayer de me donner qq astuces pr sortir de ma routine. Pr repondre a qui je penses de mes connaissances je te dirais a une personne qui est loin loin de moi . Pr le rest doctorat et sport ca fait parti de mon quotidien. Mais je te promet d'y penser davantage et de prendrais notes pr completer ce qui manquai a mon quoyidien
                            Merci a toi.

Commentaire

• Alors, ça avance dans le bon sens?

Commentaire

• Amar j'étais tentée de poser la même question
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X