Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux du nouveau dans ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux du nouveau dans ma vie

    Je m'ennuie a mourir en ce moment je veux du nouveau ds ma vie

    Qui ressens la meme chose que moi ???

  • #2
    Beaucoup de monde et j'ai du mal à le comprendre...

    Commentaire


    • #3
      Hhhh tu me rassures mais pourquoi tt ca???

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas, ça me semble surréaliste, on n'avait rien et ce mot on ne l'utilisait jamais, avec un bout de bois on faisait des arcs, avec 10 F, c'était la fête...

        PS: on s'intéressait aux débats d'idées, à la politique, au sport, etc...

        Commentaire


        • #5
          Vrai ce que tu dis. C bizard mais la je sens un vide et une pause ds ma vie

          Commentaire


          • #6
            Kasandra23

            je veux du nouveau ds ma vie
            Que fais tu pour amener du nouveau dans ta life ?
            Tu bouscules les choses ou tu laisses venir ?

            Commentaire


            • #7
              c'est bien de s'ennuyer de temps en temps , c'est à ce moment là que l'on construit des projets

              donc PROFITE de cet instant de pause, réfléchis ...
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je ne m'ennuie pas, 24 heures ne suffisent pas à mes journées...
                Mais je pense que tu peux profiter de ces moments de calme? pour réfléchir...

                Commentaire


                • #9
                  sevcan justement c'est là la question. Si tu as une idée vas y je t'ecoutes lol

                  joyna le probleme c pas de reflechir mais a trouver qq chose de special qui pourra me secouer

                  amar moi ca me suffii largement les 24heures de ma journee pour le moment surtout

                  Commentaire


                  • #10
                    amar moi ca me suffii largement les 24heures de ma journee pour le moment surtout

                    Oui, c'est dans tes occupations qu'est la solution, enfin je crois et c'est vrai aussi que le verre à moitié vide, c'est aussi le verre à moitié plein...
                    Et il y a aussi la jeunesse, l'impatience de la jeunesse et son manque de patience...
                    Avec le temps, si tu y mets du tien, ça devrait s'arranger...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouiii inchallah.
                      merci amar

                      Commentaire


                      • #12
                        justement c'est là la question. Si tu as une idée vas y je t'ecoutes lol
                        Ben, je ne sais pas ce que tu recherches comme nouveautés ...
                        Un nouveau job, un nouvel environnement, un nouvel amour, de nouvelles amitiés .... ?
                        Tu en dis trop ou pas assez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sevcan

                          Peut etre oui un new amour , new environnement un peu ca koi

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais une annonce ça pourrait peut être marcher
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              célibataire kassandra ? ça pourrait intéresser en effet )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X