Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, je comprends Kasandra que tu ne sois pas tentée par les sites de rencontre. Je te proposais ça parce que parfois ça peut permettre de faire des rencontres et même de se faire des amis.
Mais si ce n'est pas ton truc, inutile de s'y attarder.
Laisse du temps au temps, les choses finiront par se décanter ...
et de mon coté je vais pas le chercher cet amour c kolech bel mektoub.
kasandra
Je vais te raconte une blague ... un homme arrêtait pas de souhaiter
dieu je veux gagner au loto il disait tout le temps ça ... dieu a eu marre
il lui répond je veux bien te faire gagner au loto mais achète au moins un ticket ***** . celui qui fait rien n aura rien ... femme ou homme kif kif
james pas grave chacun comment il voit les choses.mais juste je te precise que parler de new amour c"etai ppas mon sujet, je parlais d'ennui et les amis ici essayait de me trouver un truc pr changer et sortir de ce boudin et qd on ma parlé du nouvel amour j"ai dis pourquoi pas voila voila
Je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer, j'ai toujours quelque chose à faire, ce qui manque c'est le temps pour en faire plus.
Si j'avais le temps, j'irais aider aux restaurants du cœur, j'aimerais aider les autres.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
C pas parceque je trouves rien a faire que je m'ennuie. Bien au contraire j'occupe bien mes journees hamdoullilah entre mon travail et ma these de doctorat, le sport et les amis.c juste je veux qq changements c tout comme la majorité des gens c normal ca .
Impressionné encore une fois ! yeaatik essaha kasandra qu'est ce que j'ai adoré tes réponses
Tes valeurs sont inaccessibles à la zone proximale de développement de certains ...
tu es naturelle simple et tu ne souffres de rien je te rassure
Dernière modification par Aloha, 30 mars 2016, 09h16.
Merci tres chér, c juste que ya pad mal d'entre eux pense qu'on s'ennui parcqu'on a les bras cassé a rien faire oû parcque j'ai parlé de ça que je cherches a draguer, vraimeng loin de ca car je suis du genre tres direct si je voulais ca je le ferais clairement sur un topic bien précis mais si ca vient sur ce topic why not
Dernière modification par kasandra23, 30 mars 2016, 09h34.
l'ennuie est la principale motivation a l'élévation de "l'homme"
"« Il ne faut jamais se laisser gagner par l'ennui. Si on le sent venir il faut sortir, gueuler, foutre en l'air le pouvoir et les millénaires de morale qu'on nous a collés sur le dos, partir loin... s'extirper de cette glue. »
Leo Ferré
Commentaire