Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour CarpDiem

tu a peut-etre raison

ça devient encore plus tordu et compliquer si il faut avoir le consentement de chacune pour la nouvelle qui débarque
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Déjà une c'est compliqué je ne sais pas comment il font !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Comment ils font ?

Ils se marient pas
        Ils se contentent d'avoir des maîtresses

Commentaire

Sabahe,1 femmes et 3 maîtresses même ça c'est compliqué à gérer ! :22:
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

4 maîtresses

Pas de femme

C'est mieux

Commentaire

hadi waaêra aâlya hé hé !

tu vas les rendre folles car toi tu as l'air assez raisonnable

et vous avez oublié le consentement de 4 à la 1 et la 4 -2 et la 4 -à la 3 et toutes les combinaisons possibles et imaginables

surréaliste cette maitrise et moi qui cherche juste à aimer et ça me parait un truc difficile

Wallah waâra ednya pour certains comme moi
              Dernière modification par Aloha, 30 mars 2016, 15h00.

Commentaire

Déjà une c'est compliqué je ne sais pas comment il font !
                ils font beaucoup de sports pour garder la forme

pas Superman qui veut oeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Aloha b'jour

Waara édenya ?

C'est les humains eli waaryne

Commentaire

Sabahe, la oui c'est un peu plus simple, il suffit d'avoir 4 numéros oeilfermé

Space, je ne parlais pas que de sport nocturne

Commentaire

Et on démarre une autre histoire

Prends 2 femmes ... pas besoin de consentement...comme disent les hannbalites, ce que Dieu te permet, une femme ne peut pas de l interdire ...je te le dis au cas ou il te faut une raison religieuse.
                      Alors 2 si affinité et plus si possibilité...faudra juste te trouver une algérienne qui ne voudra pas mettre les pieds en France...ainsi, tu auras pleins d histoire à nous raconter ...
                      bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Sabahe elkhir

je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne ghabetli wallah

Commentaire

Maaliche Aloha

Parfois tghiblek
                          D'autres tbanlek plus claire

Elmouhim, ne lâche pas , ça finira par t'arriver

Commentaire

al hamdoullah j'aime tout sans me poser de question je vie en harmonie avec moi même et avec tous j'ai juste peur des fous c'est mon seul problème

Commentaire

je sais que c'est compliqué mais si je descend au bled tous les été ça devrait fonctionner -je reste deux mois avec l'algerienne residente -oui parce mon objectif n'est pas de la ramener faut qu'elle reste la bas pour qu'elle change pas ... et une fois les vacances terminé je retourne 9 mois apres pour aller a la clinique chercher notre enfant ...et durant l'annee je resterais en france avec celle de france qui ne veut pas aller au bled -du coup je me demande si je ferais pas mieux de prendre plutot une française d'origine parce que je ne vois pas trop l'interet de cumuler deux algeriennes.

sur le papier ça marche bien mais dans la realité doit y avoir plein de problemes comme par exemple ce que va faire l'algerienne residente pendant mon absence !je peux toujours la deposer chez ses parents -c'est ce que je fais avec la voiture ;je la laisse chez quelqu'un et je la recupere quand j'en ai besoin .

Commentaire

T'es entrain de comparer une femme à une voiture !
                                Mon dieu tu devrais avoir honte, voila l'image pitoyable qu'on donne au reste du monde !

Commentaire

Chargement...
                                X