Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• as de coeur ! yaw c'est une bonne idée mdrrr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Frieda,
      Nous disons la même chose, à la différence que née en France, je ne me considère pas comme émigrée.
      Par contre, je le deviens lorsque je suis en Algérie.

Commentaire

• ce n'est pas un poisson d'avril comme vous dites vu le prix de la sardine en ce moment 700dinars le kilo je ne joue pas avec la nourriture.

pourquoi croyez vous qu'il y a des algeriens de france qui vont chercher une femme en algerie alors qu'il est bien plus simple de s'installer avec une fille de france ayant les memes origines et partageant aussi la culture -les deux cultures dans l'ideal -mais il ne suffit pas de partager la culture sur youtube ou d'ecouter cheb je sais pas qui ou we we ! il faut aussi avoir des projets en communs et se donner la possibilité peut etre un jour d'y retourner ...cela suppose un projet de construction,d'achat d'un logement ,de conserver la langue ,d'habituer les enfants au pays ect donc reellement d'investir sur ce projet financierement et moralement .

or le constat que je fais c'est que les femmes d'ici depensent leur fric a voyager en tunisie au maroc ou en tunisie ou en turquie - peut etre histoire de se dire regardez moi je suis une musulmaneet encore un peu algerienne puisque je frequente les arabes - je ne vais pas aux states ou jerusalem mais ne veulent pas aller a alger -avec ce genre de femme on peut pas envisager le projet dont je parle ...parce que pour investir un minimum en algerie il faut deja s'y investir soit meme .

Bien entendu a la base l'algerien de france qui va vers une algerienne de france c'est pour trouver ce terrain d'entente si il n'existe pas ou plus ,il n'y a aucun interet a frequenter une algerienne puisqu'au final les enfants finiront comme ceux que tu peux avoir avec une allemande ou bretonne au moins tu leur apporte un peu de blondeur ça aide sur le marché du travail en france .

reste la solution d'aller chercher comme d'autre une fille au pays - mais comme dit einstein la meme action produit toujours le meme effet -au bout de quelques mois donc ou année elle finira comme les cousines venu avant elle -y a aucune raison que cela ne se passe pas comme ça .

donc mathematiquement il ne reste que l'option d'une femme en algerie avec des enfants qui grandissent la bas et une autre ici pour faire comme tout le monde quoi !

l'amour ça compte mais par amour je ne suis pas de ceux qui tombent dans les ravins -je m'arrete avant et laisse l'autre se lancer si c'est son souhait

Commentaire

• Tu as beaucoup d'apropris sur les femmes en France voir la femme tout court, faut déjà que tu règles tes problèmes intérieurs avant de t'engager, et quand on aime on sait faire des cocessions, elle te suivra d'elle même sans même que tu lui demande, une petite précision le prince charmant n'existe pas la princesse non plus.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salam

voila c'est un peu compliqué ;je suis a un tournant de ma vie et j'aimerais l'aborder correctement ...je frequente une demoiselle ici en france qui est un peu comme le canada dry ,elle ressemble a une algerienne ,elle a les traits physique ,un peu de culture algerienne mais c'est pas exactement une algerienne car elle me dit qu'elle n'envisage pas du tout ni de retourner un jour en algerie ,ni d'y aller en vacance ni d'avoir aucune relation avec ce pays ...bref c'est une sorte de beurette quoi comme y en a beaucoup...le soucis c'est que moi je veux y aller au bled de temps en temps,au moins pour des vacances et si un jour j'ai des gosses ,je veux qu'ils sachent au moins d'ou ils viennent pour eviter qu'ils aillent en syrie a la recherche d'une identité ...comme c'est un peu le cas en ce moment partout en france avec ces gamins perdus ...j'en arrive a ma question faut il que je change de demoiselle ici pour en trouver une qui corresponde a mon projet -ça va etre dure parce que c'est pas la premiere qui pense comme ça ou qui accepte mais qui refusera sans doute apres un engagement ...donc j'ai pensé a avoir deux femmes -une en france -de septembre a juin et une autre en algerie de juillet a fin aout ...Quelqu'un a t il deja fait cette experience et comment vous vous en sortez ?...je peux evidement en prendre une d'algerie exclusivemen
            C'est comme ça que tu appelle ta copine
            beurette
            Je sors avec une beurette un mot péjorative qui veut tout dire
            Dernière modification par fadwasoussya, 02 avril 2016, 11h47.

Commentaire

• salam! un ptit conseil laisse tomber les beurettes ,prend toi une francais qui ira en algerie avec plaisire!!

Commentaire

• beurette c'est etre née en france avoir les traits physiques du pays d'origine et le comportement du pays d'accueil c'est ça la definition de la beurette -bon j'avoue que depuis qu'on a a discuté de mes projets je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs ...française elle ne l'est pas puisque de parents etrangers ;algerienne elle ne l'est pas puisque née en france puis y a rupture avec la culture d'origine donc c'est bien ce qu'on appelle une beurette .

je vois pas ce qui a de pejoratif la dedans tu peux m'appeler beur mais je le suis pas puisque j'ai gardé des liens avec mon pays d'origine -si je passais mon temps dans la cage d'escalier et que j'allais en vacance en thailande en finançant mes voyages en vendant des trucs marocains dans le hall de l'immeuble je serais un beur a 100%

Commentaire

• ce n'est pas un poisson d'avril comme vous dites vu le prix de la sardine en ce moment 700dinars le kilo je ne joue pas avec la nourriture.

pourquoi croyez vous qu'il y a des algeriens de france qui vont chercher une femme en algerie alors qu'il est bien plus simple de s'installer avec une fille de france ayant les memes origines et partageant aussi la culture -les deux cultures dans l'ideal -mais il ne suffit pas de partager la culture sur youtube ou d'ecouter cheb je sais pas qui ou we we ! il faut aussi avoir des projets en communs et se donner la possibilité peut etre un jour d'y retourner ...cela suppose un projet de construction,d'achat d'un logement ,de conserver la langue ,d'habituer les enfants au pays ect donc reellement d'investir sur ce projet financierement et moralement .

or le constat que je fais c'est que les femmes d'ici depensent leur fric a voyager en tunisie au maroc ou en tunisie ou en turquie - peut etre histoire de se dire regardez moi je suis une musulmaneet encore un peu algerienne puisque je frequente les arabes - je ne vais pas aux states ou jerusalem mais ne veulent pas aller a alger -avec ce genre de femme on peut pas envisager le projet dont je parle ...parce que pour investir un minimum en algerie il faut deja s'y investir soit meme .

Bien entendu a la base l'algerien de france qui va vers une algerienne de france c'est pour trouver ce terrain d'entente si il n'existe pas ou plus ,il n'y a aucun interet a frequenter une algerienne puisqu'au final les enfants finiront comme ceux que tu peux avoir avec une allemande ou bretonne au moins tu leur apporte un peu de blondeur ça aide sur le marché du travail en france .

reste la solution d'aller chercher comme d'autre une fille au pays - mais comme dit einstein la meme action produit toujours le meme effet -au bout de quelques mois donc ou année elle finira comme les cousines venu avant elle -y a aucune raison que cela ne se passe pas comme ça .

donc mathematiquement il ne reste que l'option d'une femme en algerie avec des enfants qui grandissent la bas et une autre ici pour faire comme tout le monde quoi !

l'amour ça compte mais par amour je ne suis pas de ceux qui tombent dans les ravins -je m'arrete avant et laisse l'autre se lancer si c'est son souhait
                  Les Algériennes nées France ressemblent à leurs frères. Inutile de les critiquer si tu es né en France, c'est exactement ton portrait que tu fais.
                  Les Algériennes immigrants en France ressemblent exactement à leurs frères aussi. Inutile de les critiquer non plus si tu es venu d'Algérie.
                  Dans tous les cas, tu fais un portrait de ta personne peu reluisant.

Reste une seule solution à ton problème : t'installer en Algérie et t'y marier, en espérant que tes rejetons ne profitent pas de leur nationalité française pour quitter le pays le jour de leurs 18 ans et se transformer en "beurs" en quelques années. Tu te serais cassé la tête pour rien...

Commentaire

• re.. les filles d arabes ne sont pas fiers de leurs cultures et de leur relegion,donc prend toi une francaise de bonne famille et fait lui decouvrire l algerie et sa culture tu verras!!

Commentaire

• beurette c'est etre née en france avoir les traits physiques du pays d'origine et le comportement du pays d'accueil c'est ça la definition de la beurette -bon j'avoue que depuis qu'on a a discuté de mes projets je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs ...française elle ne l'est pas puisque de parents etranger ;algerienne elle ne l'est pas puisque née en france puis y a rupture avec la culture d'origine donc c'est bien ce qu'on appelle une beurette .

je vois pas ce qui a de pejoratif la dedans tu peux m'appeler beur mais je le suis pas puisque j'ai gardé des liens avec mon pays d'origine -si je passais mon temps dans la cage d'escalier et que j'allais en vacance en thailande en finançant mes voyages en vendant des trucs marocains dans le hall de l'immeuble je serais un beur a 100%
                      pourquoi tu te complique la vie
                      au lieu de l'appeler beurette
                      appelle là ma Franco-algérienne
                      Tout simplement

Commentaire

• . les filles d arabes ne sont pas fiers de leurs cultures et de leur relegion,donc prend toi une francaise de bonne famille et fait lui decouvrire l algerie et sa culture tu verras!!
                        je vois que toi aussi tu es arrivé a la meme conclusion que moi ,je ne suis pas un phenomene alors a un moment j'ai commencé a douter, a force de rencontrer des specimens ,je m'etais dit que peut etre cela venait de moi .

Commentaire

• les filles d arabes ne sont pas fiers de leurs cultures et de leur relegion,donc prend toi une francaise de bonne famille et fait lui decouvrire l algerie et sa culture tu verras!!
                          Pas du tout
                          moi je suis très fière de mes origines
                          tu sais quoi je vais t'écrire ce que j'aperçois autour de moi
                          vous épousée des Françaises
                          Vous avez des enfants passer à la cinquantaine
                          les filles de mon Pays me manque
                          divorce et vous revenez à l'originale
                          pour la plupart vous êtes indécis
                          L3arbiya restera une 3arbya
                          lhdaga tiab ou zine Arbi
                          Tu trouvera jamais chez une gawria
                          désolé mais c'est la vérité

Commentaire

• salam! non je te rassure a 100% prends toi une francaise ou europeen de bonne famille ca existe ,fait lui visiter l algerie comme beaucoup font de plus en plus !

Commentaire

• Envoyé par asdecoeur
                              beurette c'est etre née en france avoir les traits physiques du pays d'origine et le comportement du pays d'accueil c'est ça la definition de la beurette -bon j'avoue que depuis qu'on a a discuté de mes projets je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs ...française elle ne l'est pas puisque de parents etrangers ;algerienne elle ne l'est pas puisque née en france puis y a rupture avec la culture d'origine donc c'est bien ce qu'on appelle une beurette .
                              Hahaha, la blague. Beurette c'est comme ça que tu appelles ta copine, donc elle est représentative d'une catégorie de meufs qui ont la tronche d'une maghrébine mais des moeurs vilaines. Elles aiment les boites de nuit, les chichas, les UV, les sacs LV qu'elles michto, mais sont des schlingueuses. Elles se retrouvent souvent dans les anecdotes de Samarkand .

Maintenant si tu ne veux pas spécialement parler de cette catégorie, tu parles de maghrébines ou bien d'Algériennes de France.

Commentaire

• Coucou Wendy

Hahaha, la blague. Beurette c'est comme ça que tu appelles ta copine, donc elle est représentative d'une catégorie de meufs qui ont la tronche d'une maghrébine mais des moeurs vilaines. Elles aiment les boites de nuit, les chichas, les UV, les sacs LV qu'elles michto, mais sont des schlingueuses. Elles se retrouvent souvent dans les anecdotes de Samarkand .

Maintenant si tu ne veux pas spécialement parler de cette catégorie, tu parles de maghrébines ou bien d'Algériennes de France.
                                Ça va
                                Bien dit

Commentaire

Chargement...
                                X