Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un idéal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous un idéal ?

    Dans la vie avez-vous un idéal ?
    2 citations en guise de substrat … pour faire éclore vos cogitations :

    Depuis que l'homme existe, l'idéal n'a pas plus de pouvoir que le pouvoir n'a d'idéal


    Jérôme Deshusses Un idéal n'a aucune valeur si vous ne pouvez pas le mettre en pratique.
    Swâmi Râmdâs


    L’idéal est un point lointain vers lequel en tend ?
    Vous battez-vous pour cet idéal ?
    Ne pas y arriver à son idéal représente un échec ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oui j ai beauocup de projets j aimerai evoluer professionellement mais apparrement beauoup de mes reves d enfance on disparu quand j etait enfant ou adolescente je revait d avoir un bac+ 5 et de devenir une personne importante dans la societe aujourd hui aucun de ces reves existe
    mais biensur je peut avoir d autre projet
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Damla

      tu es une personne importante dans la société du forum

      Commentaire


      • #4
        danielle ca n apporte pas d argent le forum tu sais j aime ce forum au point d y passer ma vie mais ca m apporte quoi rien que des depenses heureusement que je ne paye pas le net tous les mois
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Damlagul

          rappelle toi cet adage, quand on aime, on ne compte pas

          Commentaire


          • #6
            rappelle toi cet adage, quand on aime, on ne compte pas
            tu as raison peut etre danielle mais qui te dit que je suis si apprecier que ca sur ce forum y en a une tonne qui doit me detester
            epuis ce n est pas une reussite de se faire connaitre ici toi aussi on te connais
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              L'Ideal est par définition inaccessible...on cherche une chimère et ce n'est pas à destination qu'on arrive mais par le chemin parcouru...........

              Commentaire


              • #8
                tu es une personne importante dans la société du forum
                C'est mon avis aussi. Aussi, l'important c'est dêtre important pour soit même est être bien dans sa peau, ses baskets, ...

                Damlagul
                ca n apporte pas d argent le forum tu sais j aime ce forum au point d y passer ma vie
                Il y a mieu que l'argent, c'est l'épanouissement de sa propre personne. Si le forum y contribue, ce que je crois, alors ce n'est pas une perte de temps, c'est une activité comme une autre. La seule chose c'est de ne pas délaisser ses autres activités villes comme trvailler, dormir, manger, discuter avec les autres de visu et de vive voix, ...
                qui te dit que je suis si apprecier que ca sur ce forum y en a une tonne qui doit me detester
                Arrêtes de precher le faut pour avoir le vrais. Donc c'est faut puisque on t'aime. Qu'on ne plaise pas à tout le monde fait partie de la nature humaine. On ne peut pas plaire à tout le monde. L'important s'est de s'exprimer, avec des amis, ... C'est ton cas.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Pour une fois qu'on discute un peu, on retombe dans les jérémiades et les embrassades

                  Commentaire


                  • #10
                    alya

                    L'Ideal est par définition inaccessible...on cherche une chimère et ce n'est pas à destination qu'on arrive mais par le chemin parcouru...........
                    l'ideal est peut etre inaccessible , mais chacun essaye d'atteindre son ideal!

                    nous en avons tous besoin , pas comme but ultime , mais comme guide ,
                    le plus important est d'essayer de s'en rapprocher .

                    et puis si on pouvait tous l'atteindre , a quoi cela nous servirai de continuer !
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      comme toi Balkis je pense qu'on se crée tous un idéal, et on tend chaque jour à l'atteindre, c'est l'essence même de l'ellaboration de nos plans d'action quotidien...seulement cet idéal est en constante evolution, car en avançant de nouveau paramètres nous obligent à le façonner de telle ou telle manière.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour tes compliments adrar et danielle aussi
                        oui il me reste un ideal dans la vie adrar c est le conseil que tu me donnes tout le temps mais il faut trouver la personne ideal pour ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam juste en passant moi je t'apprécie beaucoup et j'adore te lire. Mais je trouve que tu te dévalorises beaucoup, ce n'est pas justifié, tu es une personne sensée et sensible, ce qui n'est pas donné à tout le monde!

                          UN idéal... j'en ai plusieurs mais je les poursuis moins qu'avant. Faut que je me remotive. J'ai trop de confort cette année, plus assez de défis, ça tue les rêves! Ca peut sembler paradoxal mais c'est comme ça, j'ai besoin que ça bouge, que rien ne soit gagné, la stabilité et la facilité j'ai pô l'habitude!

                          Commentaire


                          • #14
                            oh lala putxi merci beauocup je te jure ca me touche beaucoup ton message merci et je vais te dire ce n est pas que je me devalorise mais je n aime aps me vanter trop
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              faut y croire comme jamais !

                              Quand on a l'obsession d'un idéal , il est impossible de ne pas l'atteindre ce n'est qu'une question de temps ! c'est pour moi une profonde conviction !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X