Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique: c'est important pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Samarkand à ce que je vois c'est toi qui craque sur moi .. je fais quoi dans ton topic alors que je n y ai meme pas participé ??

Sinon oui pour moi le physique est important un minimum .. au moins pour avoir de beaux enfants

Commentaire

mdrrr as de coeur )

mais que devaient dire nos grands mères ? qui ne voyaient leur futur mari que quelques heures (voir minutes) avant le mariage ?

certaines se sont mariées a des psychopathes etc et elles n'ont rien dit.....

Commentaire

masha je t'ai déja dit que tu devais être très belle vu tes critères de recherche.... non mais même avant ça, je l'avais deviné )

rollon + masha le couple de FA ? tu vois j'ai pas mis masharkand )

Commentaire

mdrrr as de coeur )

mais que devaient dire nos grands mères ? qui ne voyaient leur futur mari que quelques heures (voir minutes) avant le mariage ?

certaines se sont mariées a des psychopathes etc et elles n'ont rien dit.....

mais c'etait reciproque samarkand -lui aussi ne voyait rien -il n'allait meme pas la chercher le jour du cortege .Il decouvrait le paquet cadeau dans la chambre quand il lui enlevait le voile blanc et la c'etait comme a noel avec les enfants soit il boude soit il saute sur papa pour le remercier.

mais entre nous les femmes n'etaient pas exigente comme maintenant -t'as vu ce qu'elles veulent maintenant - et puis les mariages duraient et les familles nombreuses .Les plats chauds et parfumés

maintenant elles revent trop ,elles croient qu'elles vont nous arnaquer avec sephora en lieu et place de l'odeur de la bonne chorba

Commentaire

Samarkand arrete de raconter des choses sur moi saha

Commentaire

hihi pas faux as de coeur

Commentaire

oh mais je t'aime bien masha sinon je n m'intéresserais pas a toi

Commentaire

rollon tu as des nouvelles de nuit bleue ? qui se souviens d'elle ?

Commentaire

Ne m'aime pas Samarkand ... ça me donne de l'urticaire je t'assure Lol

Commentaire

ouhh la méchante masha ! une vrai peste t'es trop rebelle pour moi toute façon erfff

Commentaire

samarkand777

Tu ne jouerais pas aux entremetteurs, toi ?

Commentaire

Samarkand et toi un choléra ^^
                          Tant mieux pour moi Lol

Commentaire

la detestation c'est comme cela que commence le sentiment amoureux chez les algeriens,il y a du potentiel samarkand !

Commentaire

la detestation c'est comme cela que commence le sentiment amoureux chez les algeriens,il y a du potentiel samarkand !
                              Parce que toi maintenant tu connais quelque chose aux sentiments hein !!
                              on aura tout entendu et lu !!

Commentaire

Le cerveau dans son inconscient calcule certains types de physiques qu'il ne pourra jamais accepter comme partenaires ^^
                                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Chargement...
                                X