Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique: c'est important pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Samarkand

Non
    la beauté est éphémère

Commentaire

il vaut mieux avoir quelqu'un de beau et agréable à regarder , que quelqu'un de moche et vilain
      c'est l'emballage qui m'attire en premier , si le carton et moche je ne regarderais mm pas son contenu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je m’intéresse plus au physique qu'à la chimie !
        Pecos, yaw vive l’alchimie !!!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Space + 1

Commentaire

Bonsoir Space

il vaut mieux avoir quelqu'un de beau et agréable à regarder , que quelqu'un de moche et vilain
            c'est l'emballage qui m'attire en premier , si le carton et moche je ne regarderais mm pas son contenu
            il est possible Space
            que le carton de l'extérieur à une apparences moche
            mais son contenus peut être magnifique

Commentaire

Mais contrairement à un cadeau, là le carton représente une bonne part de la valeur du cadeau fadwasoussya , ça change un peu l'ordre d'importances non ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je m’intéresse plus au physique qu'à la chimie !
                Eh bien moi, c'est exactement le contraire. Si la chimie, voire l'alchimie (pour reprendre un autre forumeur) n'est pas au rendez-vous, le physique peut aller se rhabiller...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Je suis sensible à la beauté ,la grâce et le charme donc je dis OUI pour la question .

Je suis physique et chimique .
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Samarkand aurait dû faire un sondage .. on aurait mieux apprécié les tendances oeilfermé

Commentaire

slt fadwa

il est possible Space
                      que le carton de l'extérieur à une apparences moche
                      mais son contenus peut être magnifique
                      c'est comme le Loto tu a une chance sur 20 millions environ de remporter la cagnotte
                      ce qui semble indesirable de l'exterieur suscite moins l'intérêt ,ne te motive pas pour aller plus loin et en savoir plus sur son contenu
                      tant dis qu'un objet soigneusement emballer capte l’attention des yeux et suscite la curiosité ,on a juste envie de creuser les fondations
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dommage, tu risque de passer à coté d'un bonheur

Commentaire

...pour moi si elle n'a pas un bon physique, je prends pas, même si elle a le prix nobel !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Dana Delany's est née en 1956 ....

Commentaire

Ysn ^^

J'aime bien sa couleur de cheveux, trés jolie teinte, elle a bien tenu contre le temps ..
                              Mais sinon dents sont plus blanches

Commentaire

Dana Delany's est née en 1956 ....

Et elle ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfants, ceci explique peut-être cela

Commentaire

Chargement...
                                X