Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il vaut mieux avoir quelqu'un de beau et agréable à regarder , que quelqu'un de moche et vilain
c'est l'emballage qui m'attire en premier , si le carton et moche je ne regarderais mm pas son contenu
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
il vaut mieux avoir quelqu'un de beau et agréable à regarder , que quelqu'un de moche et vilain
c'est l'emballage qui m'attire en premier , si le carton et moche je ne regarderais mm pas son contenu
il est possible Space
que le carton de l'extérieur à une apparences moche
mais son contenus peut être magnifique
Mais contrairement à un cadeau, là le carton représente une bonne part de la valeur du cadeau fadwasoussya , ça change un peu l'ordre d'importances non ?
Eh bien moi, c'est exactement le contraire. Si la chimie, voire l'alchimie (pour reprendre un autre forumeur) n'est pas au rendez-vous, le physique peut aller se rhabiller...
il est possible Space
que le carton de l'extérieur à une apparences moche
mais son contenus peut être magnifique
c'est comme le Loto tu a une chance sur 20 millions environ de remporter la cagnotte
ce qui semble indesirable de l'exterieur suscite moins l'intérêt ,ne te motive pas pour aller plus loin et en savoir plus sur son contenu
tant dis qu'un objet soigneusement emballer capte l’attention des yeux et suscite la curiosité ,on a juste envie de creuser les fondations
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Dommage, tu risque de passer à coté d'un bonheur
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire