Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les arabes ne reconnaissent pas leurs erreurs ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par HoHey
    car c'est lui qui frappe le cuir et c'est jamais le cuir qui le frappe. :-)
    ...
    ...

    y'dreb l'djelda = il frappe le cuir
    j'ai carrément eu un bug entre les deux

    Envoyé par fadwasoussya
    J'emploie le mot fierté
    Envoyé par Scootie
    Fadwa, si au moins c'était par fierté, cela nous serait bénéfique. Mon avis et qu'il s'agit avant tout d'orgueil exacerbé, et là tout change car on finit par croire qu'en faisant preuve d'orgueil à tout va, on suscitera la fierté.
    C'est certainement là qu'on parle d' "un idiot fier", y'en a qui ne se rendent meme pas compte de la bêtise ^^
    Dernière modification par GLP, 11 avril 2016, 04h59.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      Hé ben, finalement, plein de bon sens chez les algériens...

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi les arabes ne reconnaissent pas leurs erreurs ???
        Sont trop fiers..........s'demande de quoi mais bon!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          On n'assume pas notre responsabilité et c'est une fuite en avant au lieu d'affronter nos échecs ,c'est un constat de défaitisme général

          Commentaire


          • #35
            certains berberes ont le meme probleme -si vous parlez du maghreb -merci de pas tromper les lecteurs

            ne me mettez pas sous ce sigle "arabe" je ne le suis pas -dites les nord africains

            Commentaire


            • #36
              A trop se presser à critiquer à tord et à travers ainsi que de mélanger 'l'arabe' à toutes les sauces cela devient forcément amer et du n'importe quoi et pour certains cela leur permet de se dissoudre dans l'autre auquel on se sent soumis par pure absence de personnalité et complexité qui ne dit pas son nom.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par asdecoeur
                ne me mettez pas sous ce sigle "arabe" je ne le suis pas -dites les nord africains
                Meskine, va te créer un forum et echta7 fih oua7dek

                Commentaire

                Chargement...
                X