Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les têtes qui ne vont pas avec les corps....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    BAH ça ne m'étonne guère samarkand ... un jour mon fils adulte a dû aller chez un monsieur et il était tout nu sous son peignoir ... quand il s'est assis , il a fait son job il est parti fissa
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #47
      mdrr joyna : une fois aussi vers 5 h du matin je vais voir un client qui sortais du lit. mais je ne savais pas si c'était une dame ou un monsieur. vraiment impossible a savoir.
      de plus il faisait un peu sombre devant chez lui.

      donc je lui dit " bonjour madame"

      qq jours plus tard je le revoit et la je m'aperçoit que c'était un mec en fait. mais vraiment efféminé .je me suis excusé, il a rigolé )

      Commentaire


      • #48
        Quand c'est le corps qui ne suit pas ,ça va encore c'est moins catastrophique ,on peut le remodeler en faisant du sport ou un régime pour mincir ,ou inversement pour grossir si on se trouve trop maigrichonne
        mais kon c'est la tête qui ne suit pas ,c'est mort
        et toi ,tu créves la dalle pour sortir avec une tête de mémé de 85 ans!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          space j'avais 18 ans . c'était une de mes premières copines. tu sais a 18 ans tu as honte qu'on te voit avec un thon etc aujourd'hui c'est différent.

          mais comprend moi elle avait un corps de folie .90 60 90

          Commentaire


          • #50
            et je parie que tu as éteints tt les lumières avant de prendre ses mensurations pour pas voir sa tronche de mémé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              dans les caves c'est sombre ) ça m'arrangeais je me souviens un jour un crevard ma suivi et m'a supplié de lui laisser mdrrr mais la fille n'a pas voulu j'ai du le virer car il nous avait suivi dans la cave

              Commentaire


              • #52
                Harrachi viens vite .. viens lire

                Commentaire


                • #53
                  dans les caves c'est sombre ) ça m'arrangeais je me souviens un jour un crevard ma suivi et m'a supplié de lui laisser mdrrr mais la fille n'a pas voulu j'ai du le virer car il nous avait suivi dans la cave
                  c'est ça les crevards ils veulent tout gratuit ,il sait pas que pour l'amener la il a fallut que tu lui paies quelques sorties. ça y ait il a vu un maghrebin une cave et une femme -le cliché de la tournante !

                  Commentaire


                  • #54
                    Piiii je vois que vous etes tous adeptes des caves et vous cherchez aprés la fille de bonne famille .. nendeb :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      il doit rigoler samarkand -moi dans ma cave y a pas tous ça ! mais je vais quand meme verifier demain

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui c'est pour ça que tu sais qu'il faut lui payer des sorties pour l'amener !!
                        mais oui bien sur !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ultasila .. Ah j'adorerai voir ça .. je me marre déja

                          Commentaire


                          • #58
                            quand j'avais 12 ans je pensais comme toi masha, que c'était dégoutant etc mais un jour j'ai rencontré une belle marocaine ( celle dont je parlais tout a l'heure) et elle m'a appris une chose très importante : il n'y a rien de sale en amour !

                            donc no cochonneries masha !

                            Commentaire


                            • #59
                              ils tomberont sur des filles de leurs genre t'inquiet
                              C'est déjà fait pour l'un, il est avec une "b..ette" à chicha michto qui a honte de ses racines, doit être une BBR, mseouda, la bouche bleue violet parfumée à la nicotine

                              Commentaire


                              • #60
                                une fois une fille arrive et nous demande ou elle pourrait dormir .on l'emmène dans une cave et elle ne veut pas car elle a peur des araignées.donc on décide d'aller au parc du coin la nuit.
                                elle boit pour la 1 ère fois de sa vie....... elle était toute timide au début mais très vite elle me demanda que j'avais que 3 potes ? j'allais chercher les potes du coin. on était 15 environ....

                                on lui a demandé lequel de nous 15 elle voulait en prems ...et devinez quoi ?? c'est bibi samarkand qui a été choisi )) héhé


                                une autre fois avec une algérienne très jolie .c'était dans l'appart de sa soeur....mais la je vous passe les détails car elle a commencé a vomir et tout .....mais encore cette fois j'étais choisi ) il faut dire que c'était de vrais crevards les autres.

                                ils me doivent tous leur 1 ère fois quand j'y repense
                                Dernière modification par samarkand777, 08 avril 2016, 21h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X