Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est déjà fait pour l'un, il est avec une "b..ette" à chicha michto qui a honte de ses racines, doit être une BBR, mseouda, la bouche bleue violet parfumée à la nicotine
mais non elle est pas comme ça ,je l'ai quand meme un peu selectionné -celles qui vont dans les chichas apres le centre de bronzage ,celles la je leur parle pas -elles me font peur...je sais que je peux pas les changer ,elles ont une tumeur au cerveau c'est incurable tu as beau leur expliquer d'ou elles viennent -j'ai parlé des seouds ,des berberes ect mais elles pensent que booba est leur prophete et qu'elles sont originaires du congo d'ailleurs ,elles ont plus de relation avec les africains qu'avec les beurs-sans doute une recherche identitaire.
mais pourquoi vous nous jugez si sévèrement ? j'ai pas a avoir honte ,je vous raconte c'est tout.
si vous aviez vécu dans mon quartier a l'époque, vous auriez eu les mêmes délires que nous a moins de ne pas nous fréquenter ) mais les filles étaient contentes d'être avec nous.
mon meilleur pote était polono-algérien c'était un vrai beau gosse.puis un autre d'oran aussi.on étaient les 3 tombeurs du quartier.les autres copains n'avaient rien sans nous.
le partage c'était normal a cette époque la (années 90) on a jamais forcé une seule fille .
non j'étais pas le meilleur ,mais j'étais sympa avec elles .les autres pouvaient insulter etc moi jamais.d'ailleurs je devais les calmer car ils se battaient derrière moi pour savoir qui sera le no 2 etc
une autre fois, les flics sont arrivés......car on avaient fait trop de bruit....mais bon peut-être demain la suite suis crevé bye ))
liyah negdeg ? j'aimerai bien qu'un pote de cette époque la vienne confirmer mes dires....mais bon je les fréquentent plus, chacun a fait sa vie de toute façon . j'en croise 2 ou 3 quelques fois mais on ne se voit plus.
peut-être le beau gosse dont je vous parlais.peut-être lui il viendra un jour içi mais lui c'est cash moi je ne raconte que ce qui est racontable mdrrr
ouais mais samarkand vas y molo avec tes histoires tu donnes une mauvaise image sentimentale de l'algerien -je suis pas sur que masha apprecie toutes tes histoires ... preserve l'avenir on sait jamais .
Commentaire