Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les têtes qui ne vont pas avec les corps....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

as j'aurai du faire payer mdrrr le pire c'est que j'y ai pensé mais les crevards me faisaient de la peine

Commentaire

C'est déjà fait pour l'un, il est avec une "b..ette" à chicha michto qui a honte de ses racines, doit être une BBR, mseouda, la bouche bleue violet parfumée à la nicotine
      mais non elle est pas comme ça ,je l'ai quand meme un peu selectionné -celles qui vont dans les chichas apres le centre de bronzage ,celles la je leur parle pas -elles me font peur...je sais que je peux pas les changer ,elles ont une tumeur au cerveau c'est incurable tu as beau leur expliquer d'ou elles viennent -j'ai parlé des seouds ,des berberes ect mais elles pensent que booba est leur prophete et qu'elles sont originaires du congo d'ailleurs ,elles ont plus de relation avec les africains qu'avec les beurs-sans doute une recherche identitaire.

Commentaire

mais pourquoi vous nous jugez si sévèrement ? j'ai pas a avoir honte ,je vous raconte c'est tout.

si vous aviez vécu dans mon quartier a l'époque, vous auriez eu les mêmes délires que nous a moins de ne pas nous fréquenter ) mais les filles étaient contentes d'être avec nous.

mon meilleur pote était polono-algérien c'était un vrai beau gosse.puis un autre d'oran aussi.on étaient les 3 tombeurs du quartier.les autres copains n'avaient rien sans nous.

le partage c'était normal a cette époque la (années 90) on a jamais forcé une seule fille .

Commentaire

on lui a demandé le qul de nous 15 elle voulait en prems ...et devinez quoi ?? c'est bibi samarkand qui a été choisi )) héhé
          si t'etais le meilleur de l'equipe , je me demande ou on finit les 14 autres maintenant ils parlent pas d'eux au 20h chez les seouds ?

Commentaire

non j'étais pas le meilleur ,mais j'étais sympa avec elles .les autres pouvaient insulter etc moi jamais.d'ailleurs je devais les calmer car ils se battaient derrière moi pour savoir qui sera le no 2 etc

une autre fois, les flics sont arrivés......car on avaient fait trop de bruit....mais bon peut-être demain la suite suis crevé bye ))

Commentaire

mais bon peut-être demain la suite suis crevé bye
              Legdeb 3iya menek

Commentaire

Envoyé par samarkand777
                mais bon peut-être demain la suite suis crevé bye
                Ah j'ai trouvé à qui tu me fais penser ....c'est dans "Prends dis mille balles et casse toi "

Commentaire

liyah negdeg ? j'aimerai bien qu'un pote de cette époque la vienne confirmer mes dires....mais bon je les fréquentent plus, chacun a fait sa vie de toute façon . j'en croise 2 ou 3 quelques fois mais on ne se voit plus.

peut-être le beau gosse dont je vous parlais.peut-être lui il viendra un jour içi mais lui c'est cash moi je ne raconte que ce qui est racontable mdrrr

Commentaire

en meme temps l'hotel le moins cher c'est 50e et ils ne laissent pas entrer a 15 donc son histoire de cave est plausible .

Commentaire

Je vous présente Samarkand

Commentaire

wendy boff

Commentaire

vous avez bien rit avec nos histoires non ? si on étaient en face des uns des autres, vous seriez pliées en 4 les filles

même moi je m'étonne en fait quand je repense au passé. on étaient fous mais bon..

Commentaire

ouais mais samarkand vas y molo avec tes histoires tu donnes une mauvaise image sentimentale de l'algerien -je suis pas sur que masha apprecie toutes tes histoires ... preserve l'avenir on sait jamais .

Commentaire

Je n'ai meme pas souris .. et puis je comprends la fille qui a vomis ses tripes .. rien d'étonnant !!

Commentaire

vous avez bien rit avec nos histoires non ? si on étaient en face des uns des autres, vous seriez pliées en 4 les filles

même moi je m'étonne en fait quand je repense au passé. on étaient fous mais bon..
                                j'en ai des pas mal aussi mais je raconte pas et c'etait pas dans les caves mais dans le parking au travail
                                Dernière modification par asdecoeur, 08 avril 2016, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                                X