Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah oui sinon comment pourrais je le savoir
    Bon pour la précision je suis la fille génée hein .. on ne sait jamais
    Masha

j ai l air d un con la
    bon je ne sais pas mais je pense que la plupart filles seraient gênée ... surtout chez nous .

Commentaire

pssssst frieda tu me donnes ton phone number lol
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Frie .. Lol une fois j'ai eu droit à un "Aatini liméro" ça donne " passe mon ton liméro" Lol, je me suis souvenue du dessin animé Kaliméro et j'ai bien rigolé, le gars s'est mis à rire nerveusement lui aussi

James .. mais bon pas du tout, de toute façon tu ne l'es pas

Commentaire

Pecos
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Dans la rue je suis trop occupée à penser où je vais pour draguer.

Le blème en algérie c'est que les algériens dans la rue ne vont nulle part, ils sont là pour se promener... et ils emmerdent les algériennes qui elles généralement sont dehors pour une bonne raison (elles ont une destination: faire leurs courses par ex, la coiffeuse, une copine... une femme algérienne lambda ne traîne pas dehors)

Sinon j'ai pas de problèmes avec le fait de draguer dans la rue, ou ailleurs mais il faut que le contexte le permette (dans la rue en attendant une fête oui, dans la rue jour de travail non)

Commentaire

mais bon pas du tout, de toute façon tu ne l'es pas
              Masha

Merci
              en plus tu sais que je fous une paix royale au algérienne ..je n ai jamais eu l envie d aller les draguer .

Commentaire

James
                tu devrais essayer histoire de voir ce que ça donne Lol .. et te connaissant ça ne sera pas trés difficile pour toi ^^

Commentaire

Masha

et être traité de loser comme on peut lire sur ce topic

Commentaire

James
                    Bof tu t'en fous, maychofakch l'arbitre Lol

Commentaire

Masha

ça ne vaut pas la peine la !

Commentaire

Entre les personnes qui manquent deducation et qui siffle ou font des bruits danimaux et jen passe et ceux qui suivent pendant 1 km sans te lacher et ceux qui preferent rouler en voiture et draguer avec le carreau baissé..
                        ... eh bien dans tout ca rien nest plaisant pour ma part c le summum de lincivilité

Par contre un regard, un sourire et peut etre une phrase plus subtile ...la technique de demander son chemin ou lheure je trouve deja lapproche moins brutale

Mais le lieu est inaproprié . Generalement je suis pressée et qd on me saoule je peux etre impitoyable
                        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

salut Mémé

je vois ça ... ils te laissent pas tranquille les vilains garçons

Ps j espere que tu vas bien et ta tante aussi ?

Commentaire

Et c'est pas que des jeunes, loin de là... ce sont des types d'un âge certain, qui devraient avoir honte de ce comportement, voire des vieux ! Quand on est c.on, ça s'arrange pas avec l'âge.

Il y a quelques jours, dans le métro, un type dans la trentaine n'a pas pu s'empêcher de me dire combien il me trouvait tri tri belle, ah vriment ça fi plisir en fin de journée ! Je me moque pas de l'accent, mais on entendait qu'il n'était pas né en France. C'est quand même affligeant de se dire que ce type a quitté sa famille, son pays et pour faire quoi ? Il importune les femmes dans le métro aux heures de pointe !

Commentaire

Bsibsa il pouvait pas le garder pour lui le pauvre

Commentaire

Pour ça, je le comprends

Commentaire

Chargement...
                                X