Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête des siffleurs et autres distributeurs de compliments (et d'insultes) ,ceux qui draguent (le mots exacte c'est yetbelaw mina el bala2 ) sans but juste pour le ''plaisir'' comme un obit liwadjhi ellah fi sabil illah

sinon je dois avouer que depuis toujours je me fais que très rarement embêter dans la rue (faut croire que je ne suis pas draguable )...les seules anecdotes concernent deux ados ,le premier ,un petit morveux à Alger qui m'a suivi pendant plusieurs mettre jusqu'à ce que je pète un plomb du coup il s'est excusé et le deuxième ,un marocain à casa tout aussi morveux qui m'a suivi jusqu'à l’hôtel ,le portier a du intervenir pour le faire partir , j'ai eu la honte de ma vie

Commentaire

• pour ma part j'ai jamais draguè une fille ,toutes mes connaissances feminines sont du au hasard ,je reste tjrs moi meme ds mes relations avec les gens

Commentaire

• Ceux qui on vu l'ange blond du forum savent que les plus belle femmes se font embeter.j'appele pas ca draguer.

Commentaire

• James,

Ben oui pourquoi ? y en a meme un qui m a offert un bouquet de fleurs dans une station essence juste parce que j étais souriante ni il m ademandé mon tel ni klaxon ni.... just for fun

Bsibsa, ce qui me surprend c est que rien ne les arrete:22: l age les enfants ect...
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• sammy c'est que tu dois être canon alors si on te drague rarement )
            ou pas

Commentaire

• je me souviens, une fois je passe devant un bar ou resto je sais plus et 2 filles discutent a l'intérieur .(elles bossaient dedans) une me tape un sourire, je souris. et la elle enlève son tablier et court a toute vitesse vers moi. je vous jure que j'ai eu peur. je l'ai ignoré.

elle était pas très belle en plus. mais je me suis dit qu'elle devait avoir faim pour courir comme ça. c'est une des rare fois ou ça m'est arrivé aussi cash.

Commentaire

• Toujours dans lelegance samarkand.Tu a pris de l'age mais tu est reste dans ton trou.rien appris sur le respect aux dames.

Commentaire

• Ben oui pourquoi ? y en a meme un qui m a offert un bouquet de fleurs dans une station essence juste parce que j étais souriante ni il m ademandé mon tel ni klaxon ni.... just for fun
                  Frieda

juste lu sur un forum occidental ...
                  au sujet de la drague ils ont parles des québecois des australiens et allemands ... les hommes draguent rare ... au grand désespoir de la gente féminine aimeraient être courtisé au lieu d aller a l abordage est faire le travail de homme

Ps Ici la drague avec la voiture c est un sport national ...

Commentaire

• James Lol
                    une fois à la sortie d'un hotel ou on avait eu un séminaire, mon pére était venu me récuperer, y avait une montée pour sortir du parking à la rue principale, la voiture qui était devant nous son conducteur draguait une jeune fille en roulant 10 à l'heure, et comme on était juste deriére j'avais l'impréssion qu'on la draguait nous aussi (mon pére et moi) mais bon je ne savais plus ou me mettre

Sammy
                    une fois à Alger centre un gars m'a suivi jusqu'a la maison de ma soeur et son mari, il pensait que c'était mon chez moi, 9ali appelle ton pére je lui parle maintenant, je demande ta main ... bon la suite était moins drole oeilfermé

Commentaire

• james,
                      Ils draguent mais differement. je suppose...je suis out
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• karagouz les donneurs de leçons ça va 5 minutes.

une fille qui court vers toi comme une crève la dalle tu appelles ça comment ?

Commentaire

• as2coeur c'était le bon plan ton boulot )

Commentaire

• masha ...le pauuuuuvre ,kan nawi lahlal et il est allé droit au but

Commentaire

• une fois à la sortie d'un hotel ou on avait eu un séminaire, mon pére était venu me récuperer, y avait une montée pour sortir du parking à la rue principale, la voiture qui était devant nous son conducteur draguait une jeune fille en roulant 10 à l'heure, et comme on était juste deriére j'avais l'impréssion qu'on la draguait nous aussi (mon pére et moi) mais bon je ne savais plus ou me mettre

Masha

ces hommes ont un manque de confiance en eux ... ils savent que sans la voiture de luxe ils auront aucune chance .... ils ne savent ni parler ni walou
                              je pourrai dire autant de ces filles ... tout ce qu les intéressent c est la ballade et tu m as vu mon copain a une Bmw ... comme ci il allait se marier avec elle mdrrr ... un kleenex rien de plus utilise et jette !

Ps merci pour l anecdote
                              Dernière modification par Monsieur, 11 avril 2016, 20h12.

Commentaire

• J'en parle pas. je suis pas un daleux qui a besoin de raconter ses histoires de femme comme si c'etait des exploits. Et je parlait de comment tu parle de celles qui se font draguer comme des caviste apres que deux mere de ce forum aient parle de drague a la sortie de l'ecole.
                                Aucune classe

Commentaire

Chargement...
                                X