Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La fille lui dit qu'elle en a fait des cauchemars et lui il lui demande pourquoi tu ne l'as pas épousé ??
je trouve d'apres ce qu'elle a raconté que le gars s'est comporté tres correctement et son approche etait bonne -y avait pas de raison d'avoir peur...bon c'est vrai qu'il a pas ramener sa maman avec lui mais elle aurait pu discuter -ou alors il etait horrible a voir ...ou peut etre qu'elle a remarqué que la voiture etait une location comme dirait james
Obliger une personne à changer de trajet et l'attendre à sa sortie devant son travail ou son chez soi ... ce n'est pas la bonne approche non je regrette !!
As : ce netait pas a Alger . Je n'habite pas en Algerie
Son comportement etait a la limite de l'harcelement comme quoi certains ne font pas la difference entre drague et harcelement
Je ne me plaignerais jamais du celibat
ah d'accord si tu n'es pas en algerie et que c'est pas un algerien -t'aurais du appeler la police et lui casser son pare brise non mais de quel droit il se permet d'accoster une inconnue
c'etait ou car cette technique est algerienne ou mexicaine ou chez les autres la avec un keffieh sur la tete
As : tres drole mais le souci c que javais peur pour mes eleves plus quautre chose qui me dit que ce netait pas un predateur . Son regard ne minspirait point confiance .Je deteste les m'as tu vu et les gens adeptes des signes exterieurs de richesse donc la voiture .... men fou
ah d'accord si tu n'es pas en algerie et que c'est pas un algerien -t'aurais du appeler la police et lui casser son pare brise non mais de quel droit il se permet d'accoster une inconnue
Ah parce que ça se fait pour une fille vivant en Algérie .. oui elle n'a aucune valeur la vie vivant ici !! Sympa !!
As : algerie ou pas il meriterait quon lui brise 1 cote au moins
Il m'est deja arrivé de mettre une raclée a des dragueurs insistants et surtout vulgaire et parfois beaucoup trop a l'aise
Et ca mest meme arrivé en Algerie et crois moi si toutes les femmes algeriennes faisaient de meme ils y reflechiraient a deux fois avant de manquer de respect
mais non masha si c'est en algerie ça signifie juste que c'est un compatriote -ailleurs ca pourrait etre n'importe qui -un senegalais un suisse un turc ect ...il est quand meme plus simple d'imaginer que cela puisse reussir !
As : algerie ou pas il meriterait quon lui brise 1 cote au moins
Il m'est deja arrivé de mettre une raclée a des dragueurs insistants et surtout vulgaire et parfois beaucoup trop a l'aise
Et ca mest meme arrivé en Algerie et crois moi si toutes les femmes algeriennes faisaient de meme ils y reflechiraient a deux fois avant de manquer de respect
desolé mais dans ton cas je ne vois toujours pas ce qui cloche -il a avoué avoir attendu 4h et tu l'envoies balader ...il demande a ce que tu lui accordes 1 minute apres avoir attendu 4h -meme obama aurait accepter de discuter -vous etes trop compliqué -sa seule erreur c'est d'avoir reperer l'endroit -mais ça tu n'etais pas obliger de le savoir
Une fois à tizi en plein centre ville .. je marchais devant, mes parents deriére moi de quelques pas .. un gars qui pensait que j'étais seule, s'approche de moi et me dit des mots en kabyle, j'ai écarquillé mes yeux pour qu'il comprenne que the body gard va te crever les yeux sans resultat, mon pére vient l'accrocher de l'epaule .. au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils se sont dit
Commentaire