Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdrrr Rasta .. Wallah j'ai eu peur pour lui Lol
en tout cas je n'ai pas entendu de sirènes d'ambulances sauf q'ils l'ont transporté par voiture .. ma mére m'avait faite entrer dans un magasin oeilfermé
en fait ce que vous decrivez se passe le plus normalement du monde ailleurs -y a pas besoin de s'accrocher avec le pere ou de suivre en voiture pour semer le pere justement et pouvoir discuter tranquillement -pas besoin non plus d'etre a deux cent kiolmetres de son lieu de travail ou de ses voisins ect ....et apres on vient denoncer le harcelement masculin alors que dans d'autres pays y a tout simplement pas besoin de passer par le harcelement pour parvenir a ses fins !...ce sont les jeunes algeriens homme qui devraient se plaindre de l'impossibilité d'acceder a la gente feminine ,ne serait ce que pour leur demander leur chemin!.
c'est peut etre l'explication du celibat important dans notre pays -parce qu'avec l'evolution des moeurs dans la tete -et pas dans les pratiques de la societe -la rencontre est tout simplement compliquée-alors que l'evolution des moeurs fait que celle ci est le prealable au mariage !.
la meilleure solution reste l'achat d'une patisserie de prendre sa mere avec des chaussures de randonnee de chez decathlon et de frapper aux portes comme avant ...il faudra faire autant de portes que necessaire jusqu'a trouver une qui correspond a un portrait robot defini a l'avance
Ah une fois aussi pendant que je conduisais, mon pére était coté passager, il avait mal au dos Donc il avait baissé le siege pour s'allonger, dans un encombrement le conducteur de la voiture qui était à coté de la notre me regardait avec insistance et n'arrétait pas de gesticuler ... et dés que mon pére leve la téte en sa direction le gars change de file comme un fuillard.. j'ai pouffé de rire
Il y a une maniere de faire as je ne suis pas du tout contre au contraire jai longtemps ete un garcon manqué dans le sens ou je faisais un sport masculin et que jetais avec des jeune hommes et souvent on en parle et je vois quils ont cette envie daller vers lautre etc mais le probleme c quils ne savent pas comment y faire souvent c brutale et intrusive lorsquon va vers lautre le tout et de le respecter , respecter le rayon de 20 cm qui lentoure au minimum . Aborder avec subtilité pour eviter que la personne ne se sente agressée ...
Il n y a aucun mal a demander lheure ou le chemin pour pretexter une breve discussion .
La gente feminine a aussi le regard de la societe en boulet si elle sarrete dans la rue quelle prend 5 minutes a discuter avec un homme " wech iqolou enas" ... voila la phrase qui coupe court a tout projet de rapprochement .
Bref c la societe et l'hypocrisie de cette societe qui ne va pas ce nest pas une histoire " qui faut il plaindre "
maintenant je comprend mieux pourquoi les jeunes algeriens les pauvres draguent en voiture -ce n'est pas seulement parce que les femmes sont materialistes c'est aussi l'instinct de survie -la voiture est un cocon securitaire et avec le pied sur le champignon ils peuvent toujours sauver leur peau.
abdou semmar devrait faire un article la dessus -y en a marre on veut avoir le droit de marcher a pied !
ca pourrait meme mettre fin aux embouteillages sur alger lol !
Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 22h46.
As : autre theorie men 3andi les hommes qui draguent en voiture manquent de confiance en eux et ont besoin de se rassuref avec un objet materiel imposant ... ou parceque tout simplement qssir il fait 1m60 et il veut pas ibeyen had le defaut des le debut
adhiharz rabbi nos peres mon pere a fait voltiger un jeune setifien a la place gueydon
tu te rends compte de l'effet sur la psychologie du pauvre gars en se retrouvant par terre pour avoir dit "vous etes charmante mademoiselle "
c'est un type qui va perdre le sens des valeurs -du bien et du mal -il va se demander ce qu'il a fait au bon dieu pour etre né la ! comment vous voulez qu'ils revent pas tous de quitter ce pays damné !...
en revanche si il avait un sabre et qu'il coupait des tetes !la on l'appelerait un bon croyant ! mon dieu que c'est grave 14 siecles de folie saoudienne !
Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 22h57.
abdou semmar devrait faire un article la dessus -y en a marre on veut avoir le droit de marcher a pied !
asdecoeur
Très peu d hommes prennent la défense d autre hommes ... je ne pense pas qu il fera quelque chose ton abdou ....
quand je lis ce topic je me dis que c est vrai que les hommes viennent de mars et femmes de venus .
tu imagines si les femmes ( étaient identique au hommes ) dans leur façon de voir les choses bien sur pas au niveau physique ... il y aurait pas cette l incompréhension entre eux ...
tu auras pas ce type d hommes qui attendent 4 heure pour juste parler a des filles pour a la fin avoir un rejet ... qu est qui pousse a faire ça la testostérone ? le manque ?
ou une question de valeur ... les femmes ont plus de valeur que celui de hommes ?
tant de question ...
as de coeur es - tu pour l'idée de créer des caves pour que la jeunesse puisse se rencontrer ?
il y aurait moins de friction,agressions etc si ça existait.
c'est cela,le vrai problème dans un pays comme l'algérie. il n'y a aucun endroit ou tu peux rencontrer des filles. c'est jamais le moment ....donc je comprend que certains puissent péter un câble .
Commentaire