Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit journal analyse le voyage de Valls en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que je trouve honteux aussi c'est la complicité des représentants des différents pays qui le encontre et qui acceptent de participer à cette mascarade

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Takanagi-K
      Au contraire les hommes sont égaux dans la souffrance, la vieillesse et la mort.
      Ils ne sont certainement pas égaux. Un autre Algérien lambda victime d'un AVC serait au mieux condamné à rester sur son lit chez lui et pris en charge dans la douleur par sa famille, et au pire, il serait mort et enterré tant le système de santé algérien est médiocre.

      Le mort-vivant Bouteflika est encore président car il est un narcissique assoiffé de pouvoir qui n'accepterait pas de quitter le pouvoir tant qu'il est en vie. Dans sa tête de psychopathe narcissique, l'Algérie lui "appartient".

      Il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour comprendre l'ampleur du narcissisme et de l'arrogance de ce nain voleur et maffieux (il avait volé des millions $ durant les années 70) qui insultait sans honte le peuple algérien en 2009 en le traitant de "peuple médiocre".

      A ce titre, si l'Algérie était un pays libre avec une vraie liberté de la presse, les télés algériennes auraient informé les Algériens sur le profil narcissique et arrogant de ce voleur corrompu et incompétent. Ainsi, l'Algérie n'aurait pas été ridiculisée par les 8 millions d'Algériens qui avaient voté pour ce maffieux en 2009 sans rien connaître sur lui en dehors de la propagande des médias publics.

      Commentaire


      • #18
        Il a eu 17 foutues longues années pendant lesquelles je ne sais combien de citoyens sont morts, ont souffert, ont été humilié, ont dû quitter le pays..etc sous son règne, il s'en est tapé royalement... 14 ans pendant lesquelles il aurait pu se retirer en étant en bonne santé et bénéficiant d'une plus ou moins bonne image. Mais non, il a voulu crever sur le trône, et il est en train de crever sur le trône
        Dernière modification par Myst, 11 avril 2016, 23h59. Motif: erreur de calcul

        Commentaire


        • #19
          misérable zombie baveux et incontinent, quand je pense au narcissique arrogant qu'il était. encore plus minable les officiels qui jouent le jeu et font semblant de s'entretenir avec lui. ce petit journal vous rend UN IMMENSE service en dénonçant tout ces salopards en les tournant en dérision.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #20
            La santé de Bouteflika s’en pire de jour en jour. Ils nous ont rendu bien trop bas ces salauds. Une honte pour tous les algériens.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Mon algérianité s'est sentie piétinée
              En tant que citoyen J'ai un vieux contentieux avec le président ....Mais si fafa me demande de dire la ilaha illa Allah, je ne le ferais pas ...comme l'avait dit un vieux sage (ra) !

              Commentaire


              • #22
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement ce qui m’inquiète, ce n'est pas ce qu'ils peuvent faire, mais ce qui leur échappe. ainsi, si on suppose que le président n'aura pas la possibilité de mener à terme ce mandat, ça sera l'enfer avec les clown qui entretiennent et gèrent cette dangereuse situation qu'on constate dans toute sa profondeur ici.

                  Envoyé par Takanagi-K
                  mais il ne peut faire de miracles lorsqu'on est condamné.
                  Et puisque tout un peuple ne peut pas être condamné à la fois contrairement au cas particulier d'un individu, tu dois admettre qu'au final, un bon systeme de santé peut faire un miracle à l’échelle d'un peuple, avec toutes les défaillances individuelles possibles.

                  Le miracle à ce niveau n'est pas sauvé une vie précise, mais à transformer le rapport statistique des chances sur une grande echelle de nombre de vie.

                  Dans le cas de Bouteflika, il y a bien un miracle: celui de troquer le destin de tout le peuple pour celui d'un individu... après tout, il ne s'agit pas de n'importe lequel, c'est bien celui qui a consacré toute sa vie au service de l'Algérie dont on jouit aujourd'hui. y'a pas deux comme lui.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah ychafih, il est dans état qui fait pitié. Pourquoi on le laisse pas se reposer ?

                    misérable zombie baveux et incontinent, quand je pense au narcissique arrogant qu'il était.
                    Y'en a qui apprennent les leçons et y 'en qui disent ce qui ne font pas ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ************
                      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        je comprends pas pourquoi on le garde - on voit bien que plus rien ne fonctionne chez lui -l'age et la maladie sont passés par la ...on sait que c'est pas facile de passer du club des pins aux bas quartiers de bab el oued mais ils pourraient au moins se mettre d'accord pour nommer un type un peu plus jeune pour eviter d'utiliser des fils transparent et faire bouger les bras .

                        voler nous ,c'est pas grave mais ne le dites pas au monde entier la tout le monde le sait !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Takanagi-K
                          Ce que je veux dire c'est que la mort ou la maladie nous atteint tous...
                          Je pense que t'oublies un détail très important dans ce débat: Bouteflika n'est pas une "personne privée", mais une "personne publique" ayant un pouvoir énorme sur la vie de 40 millions d'Algériens. Avec son pouvoir quasi absolu en Algérie (aucune opposition à l'APN et il peut ainsi faire adopter n'importe quelle loi et n'importe quelle réforme rapidement et sans opposition), Bouteflika est presque un Dieu. A titre d'exemple: sa politique économique désastreuse durant les 17 dernières années a causé la mort de dizaines de milliers de bébés, de femmes et d'hommes en Algérie à cause de la mauvaise qualité du système de santé algérien et de la fragilité de l'économie algérienne. Et pour cause, en tant que président et chef de l'exécutif, Bouteflika est directement responsable des secteurs de la santé, de l'économie...etc.

                          Lorsqu'une "personne privée" a la santé très fragile de Bouteflika, elle se retire de la vie professionnelle et prend sa retraite car elle n'a plus les compétences mentales et physiques nécessaires pour affectuer les tâches les plus simples. Mais le mort-vivant Bouteflika refuse de prendre sa retraite comme le ferait toute personne normale car il est un narcissique assoiffé de pouvoir qui s'accrocherait au pouvoir même si des dizaines de milliers d'Algériens meurent et des millions d'autres souffrent à cause de son incompétence. A titre d'exemple: ce mardi, 3 à 4 femmes enceintes et environ 50 bébés vont mourir en Algérie parceque le système de santé algérien est sous-développé.

                          Dans le monde réel, un vieux aussi malade et impotent que Bouteflika ne serait même autorisé à gérer un stand de vente de sardines dans un marché populaire puisqu'il n'a clairement pas les compétences mentales et physiques nécessaires pour cette simple tâche. Mais dans le monde délirant et toxique de la politique algérienne, le même Bouteflika détient un pouvoir énorme sur le destin du plus grand pays d'Afrique et ses 40 millions d'habitants.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pitié de lui d'accord, on est tous des êtres sensibles ... en même temps vous n'avez qu'à faire un tour à l'hôpital le plus proche de chez vous pour avoir pitié de ceux qui souffrent dont ceux par manque de soins faute de moyens mis à disposition.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelle alternative à ce monsieur ? ça c'est la vraie question, j'ai lu et entendu qu'on s'inquiété en Europe de l'après Bouteflika, certains évoquant le risque d'une prise de pouvoir des islamistes .On comprend alors pourquoi Valls supporte à demi mots ce vieil homme fatigué et certainement très proche de sa fin
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #30
                                et certainement très proche de sa fin
                                sa fin/mort je n'ai pas à la souhaiter, ce que je souhaite vivement par contre c'est la fin de son règne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X