Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie: curiosités et lieux insolites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'adorai y faire un tour. Il y a Timgad et Lambèse à visiter.

En revanche, je suis pas fan de Yan Arthus Bertrand. C'est vrai les images sont sublimes mais il parle d'un lieu mais il montre les images d'un autre lieu. Puis il saute du coq à l’âne. Il ne permet pas du tout du tout de découvrir un pays.

Commentaire

oui moi aussi j'aimerai trop y aller... c'est vrai je te l'accorde pour YAB, en revanche son documentaire m'a permis de découvrir un autre côté de l'Algérie que je ne connaissais pas comme la Région des Aurès... Batna et plus au Sud Biskra

Commentaire

Très bon topic, je me régale je m'abonne et certainement je participerais bientôt

Wendy
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Si vous voulez connaitre Taghit en long , en large et en travers , voilà un lien et les photos sont belles ;

http://www.bing.com/images/search?q=...92&FORM=IQFRBA
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je t'ai reconnu Iska tu est au milieu accroupie avec les lunette de soleil tu n'as pas beaucoup changé

on a un très beau pays dommage , merci tous le monde pour ce merveilleux partage

Commentaire

e t'ai reconnu Iska tu est au milieu accroupie avec les lunette de soleil tu n'as pas beaucoup changé
              Beau gosse n'est-ce pas .?
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pleine lune audessus des dunes ;

Commentaire

DESOLER PLUS DE SCANNER MAIS VOICI UN LIEN POUR LES PHOTOS DE BATNA
                  http://www.bing.com/images/search?q=...7-14&sp=-1&sk=
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Alger La Casbah

Merci Ahmed

Alger La Casbah

une des maison qui a servi de cache d'armes durant la Bataille d'Alger

La dernière demeure de Hassiba Ben Bouali, Ali La Pointe et pti 'Omar (Omar Yacef) Allah yarhmoum

Artisans du quartier

habitation typique de La Casbah

Dernière modification par Arbia, 25 avril 2016, 14h44.

Commentaire

Merci pour ces belles photos

ça nous permet de voyager gratuitement oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

DESOLER PLUS DE SCANNER MAIS VOICI UN LIEN POUR LES PHOTOS DE BATNA
                        http://www.bing.com/images/search?q=...7-14&sp=-1&sk=
                        Juste les photos personnelles s'il vous plait.
                        Le but est de montrer des endroits pas ou peu connus du grand public, des endroits qu'on a visité personnellement.
                        Dernière modification par snake78, 25 avril 2016, 19h44.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Ighzer Amelal, les Aurès.

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

salam

ma petite contribution

djemaa (beni hbibi ), jijel

oued yerdjana ou tasselet (daira elancer, jijel)

انحبكم

Commentaire

maisons traditionnelles de montagne de jijel

انحبكم

Commentaire

j'ai quelques photos d'ettaref , mais dommage pas sur ce pc
                                انحبكم

Commentaire

Chargement...
                                X