Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie: curiosités et lieux insolites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam wiwla

on ne voit pas les photos enfin moi je ne les vois pas, sinon tu peux aller sur le site hostingpics.net et télécharger tes photos directement, une fois téléchargées, tu cliques sur l'image dès que celle ci apparaît tu cliques droit 'copier l'adresse de l'image' et ainsi tu pourras coller le lien dans la barre del'icône photo du forum voilà

Commentaire

Alger (j'adore la sculpture), j'ai le regard toujours en l'air en fait
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

wa aliakom essalam arbia

je sais pas moi j'arrive a les voir
        انحبكم

Commentaire

bizarrement moi je les vois pas, je suis peut être la seule ?

Commentaire

wiwla
            Moi non plus je ne vois tes photos mais je vois celles des autres. Changes de site d’hébergement.

Commentaire

Kseur - timimoune

Iska, à dire vrai, je ne connais pas le lieu exact, je sais que c'est à coté d'une sorte de complexe, c'est assez loi du chef lieu de la daira de timimoune, mais je ne crois que c'était en dehors

je tâcherai de trouver plus d'information, le nom exact m'échappe toujours même si je l'ai au bout de la langue

voici un kseur, il était caché juste à quelques centaines de mètres de là où nous passion nos nuits, je l'ai trouvé par hasard lors d'une éscapade matinale... à moins que, en fait, j'ai oublié

je suis ... fasciné par le sahara, un lieu très ... spirituel, mon voeux, c'est de visiter le tassili et de pouvoir écouter ce que ses roches ont à raconter

Dernière modification par Risk, 26 avril 2016, 16h34.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

coucher de soleil à timimoune

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

voici un kseur, il était caché juste à quelques centaines de mètres de là où nous passion nos nuits, je l'ai trouvé par hasard lors d'une éscapade matinale... à moins que, en fait, j'ai oublié
                  Ce n'est pas le ksar d'Ighzer et sa grotte ?

je suis ... fasciné par le sahara,
                  Tu m'etonnes, celui qui n'as pas vu le Sahara n'a pas vu l'Algérie, le nord c'est à peine 10% du territoire !
                  Dernière modification par snake78, 26 avril 2016, 22h32.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Salut !

Timimoun

Commentaire

Wow ,juste magnifique, très belles photos!
                      PEACE

Commentaire

Ce n'est pas le ksar d'Ighzer et sa grotte ?
                        Ighzer c'est la photo #45 ,46 et 47
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ighzer c'est la photo #45 ,46 et 47

Lac Tonga, parc d'el Kala.

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Superbe Topic ,superbes photos ,plus vraies que nature ............Ce qui est fascinant c'est cette diversité de paysages ,d'un endroit à un autre ,on dirait qu'on a changé de pays ou carrément de continent ...
                            grand bravo aux contributeurs !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Un village dont j'ai oublié le nom,les Aures.
                              http://img11.hostingpics.net/pics/17...0157Copier.jpg
                              Snake > il me semble que c'est Nara commune de Menaa .
                              Dernière modification par Bourguignon89, 28 avril 2016, 23h40.

Commentaire

Snake > il me semble que c'est Nara commune de Menaa .
                                Peut etre, je me souviens etre passé par Ouarka et je voulais monter à Ouaghanime mais pas possible de continuer jusqu'à Iguelfen ( si tu connais ?) après car l'armée ne laisse pas passer.
                                Superbes paysages et petits villages chargés d'histoire, dommage que le terrorisme résiduel empêche d'en profiter pleinement.
                                Dernière modification par snake78, 29 avril 2016, 08h42.

Commentaire

Chargement...
                                X