Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une femme intelligente est bon pour la santé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas certain qu'elles soient bêtes

Commentaire

oui as de coeur c'est certain. pour passer une soirée, s'amuser vaut mieux une zahia ou nabila . pour le mariage c'est autre chose.

même si les jeunes d'aujourd'hui vont plus aller vers une nabilla même pour le mariage. je pense que c'est une question de génération.

nos enfants vont se marier avec ce genre de filles et de plus en plus, j'en suis persuadé. la fille bien vierge etc c'est un peu dépassé

Commentaire

une femme intelligente est reposante car elle sait quand il faut se taire et quand il faut parler
        c'est plutot
        quand le laisser entrée et quand lui donner
        donner un coup de pieds

Commentaire

C'est pas donné à tous les hommes d'être à la hauteur d'une femme intelligente... la preuve

Commentaire

On voit les complexes refoulés qui remontent à la surface

Commentaire

l'histoire de la blonde sans cervelle mais que tous les mecs rêvent de....sortir avec.

strauss khan avait une jolie femme intelligente riche et tout mais il n'a pas pu résister a la chaire fraiche d'europe de l'est....

Commentaire

Il est tellement intelligent qu'il s'est fait avoir par une simple femme de ménage... pour être gentille et ne pas dire que ce type est un abject violeur et harceleur. Une référence encore...

Commentaire

LA femme de ménage aimait beaucoup l'argent. je suis persuadé qu'il s'est fait avoir....le pauvre.

j'ai vu le film avec depardieu sur l'affaire strauss khan .mdrr osé

Commentaire

Le pauvre ?

Commentaire

Envoyé par Masha
                      Rabi ihannik on ensemble nchallah
                      Désolé Masha, je n'ai pas saisi le sens de on ensemble

Commentaire

Worldcitizen Bonsoir ^^
                        je viens de m'en rendre compte, c'est la tablette qui a corrigé
                        je voulais dire "Rabi ihanikom ensemble"

Commentaire

Je ne savais pas qu'il y a eu un film sur lui !!

Commentaire

...un pur topic pour Samarkand777
                            ...bouh...soyons intelligents, beaux et surtout heureux...et la vie sera belle oeilfermé
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ça c'est bon pour les occidentaux mais pas chez nous Quel Algérien accepterait que son épouse sous mieux que lui au nivaux professionnel et salarial enfin si pour les sous pas de soucis
                              Les hommes algériens ne se ressemblent pas tous et c'est heureusement !!

Commentaire

...Jadis on disait : "aati houli faham lah'lagraa" et pour la communication, l'entente en tout genre et "rahat el bele" c'est l'essentiel.
                                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                                X