Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans...

    "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.

    L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Mathews.

    Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.



    - SWINFO

  • #2
    L'erreur est humaine!!!

    Commentaire


    • #3
      675km/h!!!!!mais c'est des radar bizzare!!

      Commentaire


      • #4
        Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

        oh lala 675
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          il n'est pas d'origine sétifienne celui là ? ça m'est l'ai familier
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            @ Karimbarbu,

            Il faut s'accrocher à sa monture, à cette vitesse là !! et bien tenir les rênes, sinon c'est la chute assurée .

            Je ne savais pas qu'on pouvais presque dépasser le mur du son.

            Commentaire


            • #7
              c'était moi au volant, j'avais emprunté son bolide mais j'étais déboussolé par la conduite systeme british.
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire

              Chargement...
              X