Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intelligence : elle est davantage transmise par les gènes que par l'éducation !
Tu n as pas lu l Europe se tourne vers Usa pour le Gaz aussi ...
Algérie va perdre des clients dans ce secteur ... sa sens la cata
alors l heure est grave il faut augmenté l intelligence algérienne pour la future génération .
donc on va coupler que les intelligents entre eux pour nous donner de future einstein
Tu n as pas lu l Europe se tourne vers Usa pour le Gaz aussi ...
Algérie va perdre des clients dans ce secteur ... sa sens la cata
alors l heure est grave il faut augmenté l intelligence algérienne pour la future génération .
donc on va coupler que les intelligents entre eux pour nous donner de future einstein
honnêtement des parents avec Qi supérieur ne peuvent que donner un future chercheur dans n importe quelle domaine
les algériens boudent les maths ... alors que c est une matière essentielle pour un développement
Ps tu as ouvert les topic pour le bien de la nation
honnêtement des parents avec Qi supérieur ne peuvent que donner un future chercheur dans n importe quelle domaine
les algériens boudent les maths ... alors que c est une matière essentielle pour un développement
futur chercheur je ne sais pas par contre le niveau social joue un role evidement ...il est plus facile de se consacrer a ses etudes avec des parents cadres superieurs que si tu fais tes devoirs apres avoir ramener les brebis a la maison dans l'algerie profonde...alors que le bagage intellectuel est peut etre superieur chez ce petit berger .
Ps tu as ouvert les topic pour le bien de la nation
Absolument, fallait juste voir les enfants d'algériens comment ils réussissaient au temps de la colonisation, ils réussissaient mieux que les français, alors qu'ils vivaient la misère ..
Mon père me racontait comment il se classait toujours premier dans une classe ou 70% des élèves étaient français, ils avaient tout pour eux et pour leur éducation, mon pére portait des chaussures tenues avec des fils de fer, car mon grand père (Rabi yerahmou) n'avait pas de quoi lui payer une paire neuve !!
Citation:
Envoyé par Asdecoeur
je pense que masha s'etonne que les femmes betes interessent davantage la gente masculine algerienne -c'est ça masha?
Pas tout à fait ça, du moment que ceux qui se ressemblent s'assemblent