Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelligence : elle est davantage transmise par les gènes que par l'éducation !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apres la quete des bagnoles maintenant la mode serait elle au QI comme critere chez la femme algerienne! c'est du a quoi -la baisse du petrole ?

Commentaire

toi si j'etais intelligent je t'aurais epousé!
      Oui parce que ça ne dépend que de toi oeilfermé

Commentaire

c'est du a quoi -la baisse du petrole ?
        asdecoeur

Tu n as pas lu l Europe se tourne vers Usa pour le Gaz aussi ...
        Algérie va perdre des clients dans ce secteur ... sa sens la cata
        alors l heure est grave il faut augmenté l intelligence algérienne pour la future génération .
        donc on va coupler que les intelligents entre eux pour nous donner de future einstein

Commentaire

Tu n as pas lu l Europe se tourne vers Usa pour le Gaz aussi ...
          Algérie va perdre des clients dans ce secteur ... sa sens la cata
          alors l heure est grave il faut augmenté l intelligence algérienne pour la future génération .
          donc on va coupler que les intelligents entre eux pour nous donner de future einstein
          Je n'ai pas ouvert ces topics pour cela oeilfermé

Commentaire

Masha

honnêtement des parents avec Qi supérieur ne peuvent que donner un future chercheur dans n importe quelle domaine
            les algériens boudent les maths ... alors que c est une matière essentielle pour un développement

Ps tu as ouvert les topic pour le bien de la nation

Commentaire

James
              C'est bidon ça
              Pour les sans-QI

Commentaire

je pense que masha s'etonne que les femmes betes interessent davantage la gente masculine algerienne -c'est ça masha?

Commentaire

Nessie

c est dur de t arnaquer toi ... foutu intelligence

Commentaire

james

honnêtement des parents avec Qi supérieur ne peuvent que donner un future chercheur dans n importe quelle domaine
                    les algériens boudent les maths ... alors que c est une matière essentielle pour un développement
                    futur chercheur je ne sais pas par contre le niveau social joue un role evidement ...il est plus facile de se consacrer a ses etudes avec des parents cadres superieurs que si tu fais tes devoirs apres avoir ramener les brebis a la maison dans l'algerie profonde...alors que le bagage intellectuel est peut etre superieur chez ce petit berger .

Commentaire

Doublon
                      Dernière modification par Masha, 29 avril 2016, 11h57.

Commentaire

Masha
                        Il y a la motivation aussi
                        Quand elle manque, elle manque
                        :22:

Commentaire

Nessie et le bagage génétique ^^

Commentaire

Masha
                            Je parlais des études
                            Sans la motivation, le bagage génétique ne sert à rien

Commentaire

Bien sur Nessie

Commentaire

Citation:
                                Envoyé par James
                                Masha

Ps tu as ouvert les topic pour le bien de la nation
                                Absolument, fallait juste voir les enfants d'algériens comment ils réussissaient au temps de la colonisation, ils réussissaient mieux que les français, alors qu'ils vivaient la misère ..
                                Mon père me racontait comment il se classait toujours premier dans une classe ou 70% des élèves étaient français, ils avaient tout pour eux et pour leur éducation, mon pére portait des chaussures tenues avec des fils de fer, car mon grand père (Rabi yerahmou) n'avait pas de quoi lui payer une paire neuve !!

Citation:
                                Envoyé par Asdecoeur
                                je pense que masha s'etonne que les femmes betes interessent davantage la gente masculine algerienne -c'est ça masha?
                                Pas tout à fait ça, du moment que ceux qui se ressemblent s'assemblent

Commentaire

Chargement...
                                X