Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le fléau du harcèlement de rue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est relatif, beaucoup d'hommes mariés se contentent de leurs femmes, c'est ceux qui sont comblés, ils restent biensur les autres: ceux non comblés, ou des pervers qui ne se contenteront jamais d'une seule femme ...

    J'ai deux amis récemment mariés, depuis 4 ans maxi, et ils ne draguent plus depuis leur mariage, ils ont radicalement changer et ca prouve qu'ils sont comblés, c'est bien pr eux, faut pas généraliser.
    Voilà il ne faut pas généraliser, un pervers peut l'etre peu importe sa religion meme s'il est athée
    un coureur de jupon aussi
    un violeur pareil
    .....

    Et je peux continuer longtemps comme ça
    les dérives n'ont rien à voir avec la religion, la religion est là pour corriger les dérives .; pour ceux qui la comprennent

    Commentaire


    • #32
      Première question qu'on pose à une femme harcelée

      Comment Vous étiez habillée ?

      Commentaire


      • #33
        Ya pas uniquement ca. dans les societes musulmanes generalement mysogines, si la femme harcelee porte plainte, on l'accusera en premier lieu que c'etait sa faute en premier. que sa place est a la maison, que ses habits ont attire l'attention des hommes ...etc. cette religion qui cree un desequilibre total.
        Tiens, la derniére histoire qui a traité de ça et que j'ai lu (j'ai pu en rater d'autres du meme registre) s'est passée au brésil ... Question: depuis quand le brésil est musulman ?


        Brésil : Plus de la moitié des Brésiliens estiment qu’une femme « provocante » mérite d’être violée

        À savoir 65,1% des sondés de cette étude gouvernementale (3.810 participants) qui pensent que « les femmes s’habillant de manière légère méritent d’être violées ». Histoire d’en rajouter une couche, 58,5% estiment qu’il y aurait moins de viols si les femmes s’habillaient mieux et se comportaient de manière moins ostentatoire. Suite à ces résultats totalement navrants, la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, est minée au créneau en estimant que la société Brésilienne avait encore beaucoup de progrès à faire.

        Sur le net, plusieurs dizaines de milliers d’internautes ont fait état de leur colère en publiant, pour les femmes, des photos dites « provocantes » avec comme tagline « Je ne mérite pas d’être violée ». Précisons que le Brésil est le plus grand pays catholique (123 millions de convertis) et que l’église chrétienne y exerce énormément d’influence. Quoiqu’il en soit, la culture du viol semble avoir encore de beaux jours devant elle. Triste.
        www. yzgeneration. com
        Tu peux consulter la vidéo sur le site
        Dernière modification par Masha, 06 mai 2016, 22h01.

        Commentaire


        • #34
          les dérives n'ont rien à voir avec la religion, la religion est là pour corriger les dérives .; pour ceux qui la comprennent
          La religion elle meme est une dérive, extrêmement dangereuse ...

          Il y a des besoins naturels chez l'humain, nutrition et sexe, autres besoins psychiques et intellectuels, n'importe quelle philosophie ou religion bien construite doit savoir comment laisser l'humain satisfaire tout ca et ne pas le bloquer, si elle bloque ses besoins naturels, ca veut dire pour moi que cette philosophie ou cette religion est fausse, c'est le cas de l'islam.

          L'islam au début il sonnait vrai, je parle de l'islam original, celui de daech, il est bien façonné, il te donne des esclaves femmes (besoins sexuels) que tu gagneras en guerre selon l'effort que tu as fais (méritocratie), tu peux cumuler de la richesse de guerre via le jihad, donc tes besoins sexuels et ceux dambition richesse etc sont satisfaits, cette formule ca a marché pendant très longtemps mais ce modèle à foiré depuis qu'il a été dépassé et écrasé militairement, puis intellectuellement par l'occident.

          C'est ca le vrai islam, pas celui dont tu nous parle masha ...

          Commentaire


          • #35
            La religion elle meme est une dérive, extrêmement dangereuse ...
            Voilà, fallait dire cela avant
            tu veux juste tirer sur la religion
            je connais la religion, ma religion, et je veux pas vivre comme une béte .. merci
            Bonne soirée

            Commentaire


            • #36
              Voilà, fallait dire cela avant
              tu veux juste tirer sur la religion
              je connais la religion, ma religion, et je veux pas vivre comme une béte .. merci
              Bonne soirée
              Elle se tire sur elle même plutôt: frustration des jeunes musulmans, terrorisme, délabrement des sociétés, des universités et de niveau de l'éducation ds le monde musulman , guerres fratricides entre sunithes et chiites etc etc ...

              Commentaire


              • #37
                Tiens, la derniére histoire qui a traité de ça et que j'ai lu (j'ai pu en rater d'autres du meme registre) s'est passée au brésil ..
                Bin dans un pays musulman ce sera 99.99% et pas 50% .

                Parlant de bresil, j y etait deja, j'ai vu aucun harecelement compare a celui comme alger. dans les plages de copa cabana ou ipanema les jeunes algeriens auraient cause des emeutes en voyant les baigneuse bresiliennes

                Commentaire


                • #38
                  Bin dans un pays musulman ce sera 99.99% et pas 50% .
                  Oui on peut meme dire, 2000%, le chiffre n'aura aucune signification sans étude à l'appui ^^

                  Parlant de bresil, j y etait deja, j'ai vu aucun harecelement compare a celui comme alger. dans les plages de copa cabana ou ipanema les jeunes algeriens auraient cause des emeutes en voyant les baigneuse bresiliennes
                  Oui je peux aussi dire que j'étais en Inde et que j'ai vu que du vent
                  mais une étude viendra me contre dire, les articles le font déja !!!

                  en fait on peut raconter tout et n'importe quoi sans preuves tangibles

                  Elle se tire sur elle même plutôt: frustration des jeunes musulmans, terrorisme, délabrement des sociétés, des universités et de niveau de l'éducation ds le monde musulman , guerres fratricides entre sunithes et chiites etc etc ...
                  Tu te trompes de rubrique !

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu te trompes de rubrique !
                    Je vais aller faire un tour, sinon tu risques de me taxer d'harceleur ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais l'islam n'a pas bloqué le sexe...il l'a encadré. .. le mariage est simplifié au possible en islam....il a même autorisé 4 femmes aux hommes....le divorce y est relativement simple aussi..se remarier est naturel....de quoi s'assouvir sexuellement à volonté dans la "légalité " islamique ...les premiers musulmans et pour des siecles se mariaient et divocaient puis se remariaient sans obstacles particuliers....ce sont les traditions qui n'ont rien d'slamiques avec les crises économiques qui ont rendu cette entreprise impossible et bloqué la voie d'assouvir ce besoin dans les sociétés musulmanes....la schizophrénie ici n'est pas imputable à l'islam mais bien à la bêtise et à l'incohérence humaine se développant facilement et plus vite dans les pays en faillite politique. ..car la faillite politique déteint sur tout le reste...
                      Dernière modification par NowOrNever, 06 mai 2016, 23h51.
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais l'islam n'a pas bloqué le sexe...il l'a encadré. .. le mariage est simplifié au possible en islam....il a même autorisé 4 femmes aux hommes....le divorce y est relativement simple aussi..se remarier est naturel....de quoi s'assouvir sexuellement à volonté dans la "légalité " islamique ...les premiers musulmans et pour des siecles se mariaient et divocaient puis se remariaient sans obstacles particuliers....ce sont les traditions qui n'ont rien d'slamiques avec les crises économiques qui ont rendu cette entreprise impossible et bloqué la voie d'assouvir ce besoin dans les sociétés musulmanes....la schizophrénie ici n'est pas imputable à l'islam mais bien à la bêtise et à l'incohérence humaine se développant facilement et plus vite dans les pays en faillite..
                        Exactement ...

                        Commentaire


                        • #42
                          On dirait qu'on parle de la premiere generation de musulman.pourquoi nos parents ne harcelaient pas les femmes dans les annees 70 et 80 alors qu'elles etaient moins voiles en public ?
                          Il ne faut pas trouver d'excuse de frustration sexuelle.tout les ages s'en prennent aux femmes,meme les grands pere.les femmes se font agresser, les vieux se font agresser, les hommes se font agresser pour un telephone, les villes sont devenu des zones sauvages parce que les voyous savent qu'ils ne risquent rien.

                          Commentaire


                          • #43


                            la frustration existe même a new york . USA

                            Commentaire


                            • #44


                              harcèlement a New york mais cette fois ci c est un homme Mdrrrr

                              Ps perso je ne crois pas trop je pense que c est truqué

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est surtout une question d'éducation, savoir parler à la femme, à la jeune fille avec respect sans insulter, ni harceler. En occident les chrétiens ont été contraints d'évoluer.
                                Il faut imaginer celui qui harcèle dans la rue sans aucun respect, ce qu'il pense de sa soeur ou de sa fille ou de sa femme si elle se promène seule.

                                Au Brésil ils sont très croyants et pas mal de jeunes femmes tiennent beaucoup à la virginité avant le mariage tout en s'habillant comme elles veulent, apparence très trompeuse. De meme pour les femmes chinoises ou d'Asie du sud-est, les apparences sont très trompeuses, et elles savent se faire respecter.
                                En Inde et au Pakistan comme au Maghreb ou au Moyen Orient, les hommes sont très très machos, et beaucoup de harcèlements.

                                Pour la religion, les chrétiens en France avaient le meme problème avec la virginité avant mariage et machisme. Le combat des féministes et mai 68 a fait changer les mentalités. Le harcèlement existe partout mais bien bien pire dans certains pays où l'homme est très macho.

                                Il y a très longtemps, l'homme et la femme dès la puberté se mariaient, et moins de problème frustration. L'homme pouvait prendre plusieurs femmes, comme "le lion roi" instinct animal et guerres de territoires, nombreux royaumes. Le vieux pouvait se remarier avec une fille de 12 ans.

                                De nos jours avec les mariages nombreux à 30 ans par exemple, la religion dans les pays occidentaux évolue et s'adapte, tout en respectant la femme. Des chrétiens ont appris à ne pas juger le voisin, la voisine, chacun fait ce qu'il veut. La femme peut porter plainte sans etre rejetée par la société.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X