Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le fléau du harcèlement de rue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le phénomène est très répondu dans les pays arabes en général. Je ne dirais pas que ça soit à cause de l'islam à proprement dit mais plutôt de l'islam culturel. Bien souvent dans les pays arabes, on est musulman par habitude et tradition. Il y a des tabous, des interdits, des frustrations qu'on dit du à l'islam mais ces interdit sont plus culturels que religieux.
    Tout cela tient à la place qu'on donne à la femme dans ces société et la prédominance de l'homme.

    James
    Trop drôle la vidéo du mec qui se fait dragué à NY.
    C'est le harcèlement sexuel doit exister un peu partout dans le monde. Cependant, il est plus agressif dans les pays musulmans.
    J'ai grandi en Algérie, j'en ai souffert en particulier durant mes études à l'université.
    A cause du harcèlement, la femme ne sont pas libre dans sa façon de s'habiller, dans sa façon de marcher et le choix de son itinéraire. A cause de cela, certains lieux deviennent presque interdit.
    En France, même si on se fait dragué, cela reste plus gentille, le mec n'insiste pas et ne devient pas agressif. Bien sur on se fait plus dragué dans les quartiers populaire mais cela reste très soft par rapport à l'Algérie.

    Je ne sais pas si c'est l'éducation. C'est devenue un jeu qu'on apprend dans la rue. Ce n'est pas quelque chose qu'on apprend chez soit.

    Commentaire


    • #47
      Trop drôle la vidéo du mec qui se fait dragué à NY.
      Levant

      Je ne pense pas qu elle soit vrai ...et même si c était vrai on peut facilement voir sur la vidéo que les harceleur la plus part du temps par les hommes " Homo" donc le harcèlement c est toujours une affaire Homme .
      pourtant c est un pays développe on parle la des Usa .... ce qui concerne les pays musulman ... Il ne reste que le Nom , les gens bien le folklore !

      En France, même si on se fait dragué, cela reste plus gentille, le mec n'insiste pas et ne devient pas agressif. Bien sur on se fait plus dragué dans les quartiers populaire mais cela reste très soft par rapport à l'Algérie.
      Tu vas pas comparer ces deux peuples !
      il y a de forte chance que ceux qui harcèlent les femmes en France ont des origines maghrébine

      Commentaire


      • #48
        Tu vas pas comparer ces deux peuples !
        il y a de forte chance que ceux qui harcèlent les femmes en France ont des origines maghrébine
        Ou autres indiens ou turcs.
        Mais les maghrébins sont les plus "sametine"


        Je ne pense pas qu elle soit vrai ...et même si c était vrai on peut facilement voir sur la vidéo que les harceleur la plus part du temps par les hommes "Homo" donc le harcèlement c est toujours une affaire Homme .
        pourtant c est un pays développe on parle la des Usa
        Sur la vidéo, il y avait quelque femmes.
        C'est vrai que les beaux garçons se font souvent draguer en occident. J'avais un camarade algérien à la fac ici en France, qui était très beau. Il se faisait se souvent dragué par des hommes, le pauvre il ne savait plus ou se mettre.

        Commentaire


        • #49
          Mais les maghrébins sont les plus "sametine"
          Par ce que a la base ils savent qu ils ont aucune chance avec les filles qui harcèlent , donc ils commencent a être méchant ( un peu de fierté za3ma )
          il faut fabriquer un genre de pilule qui tue l envie comme ça ils deviendront comme des agneaux ... je sais que c est radical mais efficace
          les femmes seront tranquille pour l éternité !

          C'est vrai que les beaux garçons se font souvent draguer en occident. J'avais un camarade algérien à la fac ici en France, qui était très beau. Il se faisait se souvent dragué par des hommes, le pauvre il ne savait plus ou se mettre.
          Comme je disais toujours les hommes ... si c est pas les hétéro c est les homos ...
          Bon en Algérie il ne risque pas d être harcelé ton ami ... il y a très peu homo et les femmes ne draguent pas vraiment .

          Ps je me demande c est quoi le plus dur draguer ou refuser
          Dernière modification par Monsieur, 07 mai 2016, 15h01.

          Commentaire


          • #50
            Ps je me demande c est quoi le plus dur draguer ou refuser
            C'est gênant pour les deux.

            Commentaire


            • #51
              pourquoi meler la religion à cela ?
              Tous les musulmans n'harcèlent pas quand meme, ça relève de l'éducation, des bonnes manières, avant et aprés tout !!
              +1000
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #52
                Levant

                C'est gênant pour les deux.
                Menteuse va
                mettre un ti vent sa booste l ego hien ... tu me feras jamais croire que tu préfères le recevoir que le donner si tu n avais qu un choix a faire . oeilfermé
                je sais que tu te fais tellement draguer que tu as besoin d une assistante pour gérer les refus mdrrr

                Si savais combien les hommes aimeraient être harcelé par les femmes ... tu ne serais l imaginer .... des femmes qui te disent tu me plais viens avec moi a hôtel la ... sans faire le moindre effort si ce pays exister tous les hommes iraient habiter ...
                '' a part les homo ''

                Commentaire


                • #53
                  James
                  On n'est pas sans cœur tout mêmeoeilfermé


                  Franchement, parfois j'aurais préféré être un homme. Ce n'est pas plaisant d’être que l'homme fasse le premier pas. C'est vrai qu'il faut s'armer de courage pour passer ce cape mais au moins les choses sont claires et tu peux tourner la page si ça ne marche pas.
                  Alors qu'une femme doit attendre que l'homme fasse le premier pas tout en lui donnant des signes d'encouragement mais pas trop car il ne faut qu'il se dégonfle ou qu'il te trouve trop entreprenante. C'est d'un compliqué tout cela:22:oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela me fait rappeler les soirées en discothèques à la campagne ou en ville en France. Les garçons de culture maghrébine ou turque, éducation qui montre que la fille doit rester à la maison et le mec sort comme il veut, débarquent seul ou en groupe de copains devant l'entrée, avec juste de quoi payer l'entrée, non accompagnés d'amies ou de la soeur (leur soeur souvent au foyer ou parfois sortie clandestinement sous prétexte d'un anniversaire chez telle amie). Quand ils arrivent à passer obligés de mieux s'habiller que d'autres, ils se font remarquer tout de suite quand ils se mettent à la drague, sans oublier l'humour, et dérangent pas mal, surtout s'ils ont du succès et pire si ça dérape. Les autres français de culture occidentale viennent en groupe filles et garçons, frere et soeur aussi, souvent après le resto. Les filles très ouvertes font remarquer à leurs nouveaux amis maghrébins de ne pas savoir se tenir pour éviter l'arrivée du videur.
                    Dernière modification par panshir, 07 mai 2016, 20h00.

                    Commentaire


                    • #55
                      Levant

                      On n'est pas sans cœur tout mêmeoeilfermé
                      Non pas a ce point la ... mais presque
                      si c était pas le cas ... les hommes iraient pas jusqu a payé des coach de séduction pour augmenter leur chance avec les filles ... c est un business que tu connais ou pas ? bon en France il est plutôt faible par rapport au autres nations .
                      la je vais zappé l aspect matérielle essentielle a la séduction ... je te dis une chose par exemple les jeunes draguer harceleur (algériens ou marocain ) savent que si ils avaient les moyens en leur possession ben beaucoup de chose changeraient ... les filles qui les regardent de haut auraient un autre regarde envers eux ... en quelque sorte une injustice qui augmente la frustration et la haine ... donc la méchanceté gratuit
                      bon pas toutes les fille mais oeilfermé

                      Franchement, parfois j'aurais préféré être un homme.
                      Moi aussi j aimerai parfois être une femme
                      je me ferai toute belle ... je croise et décroise les jambes en attendant un riche pigeon !
                      en Amérique par exemple certaines " baby grils " sortent avec des clients pour un diner ou café elles se font payer ... grâce a cette argent elles financent en partie leur études ... le physique des femmes amène l argent facilement
                      le physique de homme ... il doit aller porter des choses lourd si il veut faire de l argent ... aucune femme n ira lui donner de l argent juste pour l avoir a cote d elle pour un diner

                      Ps quand tu seras un homme tu comprendras la frustration de l envie H 24 oeilfermé

                      https://www.youtube.com/watch?v=aBhvovL876s
                      Dernière modification par Monsieur, 07 mai 2016, 22h45.

                      Commentaire


                      • #56
                        james
                        Tu tombes dans les clichés. La majorité des femmes ne sont pas comme cela. Elles ne sont pas aussi vénales ni aussi superficielles et elles n'ont pas toutes ce physique.
                        Bien sur les hommes préfèrent les femmes superficielles, avec de profonds décolletés. Si il se font plumer, ils l'ont bien cherché.
                        Dans la vidéo, la femme cherche des hommes de 50 ans qui souvent viennent de quitter la femme qu'ils ont épousé à vingt ans car ils préfèrent des femmes plus jeunes avec plus de formes.

                        C'est trop facile de tout mettre sur le dos des femmes. Ce genre d'hommes savent très bien ce qu'ils font.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce n'est pas le propre du Maroc. En Algérie, les femmes sont également embêtées par des voyous, en Egypte, c'est encore pire et curieusement, en Tunisie, ces actes sont très rares.

                          La législation algérienne vient de renforcer les lois contre le harcèlement.

                          Commentaire


                          • #58
                            La majorité des femmes ne sont pas comme cela. Elles ne sont pas aussi vénales ni aussi superficielles et elles n'ont pas toutes ce physique.
                            Voila pourquoi elles passent inaperçu mon amie oeilfermé

                            C'est trop facile de tout mettre sur le dos des femmes
                            te fâche pas ... je vais revoir ma théorie je vais dire 60 f /40 h !
                            maintenant je veux lire avis d une femme ... pourquoi d après toi certains hommes harcèlent les femmes ?
                            aussi pourquoi les femmes harcèlent pas les hommes ? comment vous faite .
                            Dernière modification par Monsieur, 08 mai 2016, 00h33.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour ^^

                              +1000

                              Merci Doc ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X