Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut
J'ai pensé à ce que demander ce service particulièrement fait qu'on rabaisse le métier, c'est comme si on dit, "bon ce n'est pas mon métier, peux tu le faire pour moi" c'est concevable dans d'autres domaines techniques, mécaniques ...
Mais toi en personne tu n’étais pas vraiment convaincu et sure quand on li
relève soit du culot, soit de la spontanéité ou de ne je ne sais quoi encore
..mon cerveau me disait "mais t'es sérieuse là ?! hechem un peu oh oh oh ..."
ce n'est pas vraiment méchant, ... disons que c'est arrivé de façon spontanée
Mais toi en personne tu n’étais pas vraiment convaincu et sure quand on li
Parce que c'était à un moment où ils étaient censés "bosser"... tu comprends... Et que j'y suis allée directement quoi... je ne les ai pas appelé pour d'abord engager la conversation et bla bla bla et placer ma demande de manière plus diplomate. C'était surtout ça qui m'avait un peu refroidi au moment même de ma demande. Sur le coup me suis dit "dépêche demande avant qu'ils partent" alors que j'aurais pu les interpeller leur dire "excusez moi je peux vous demander un service...j'ai du mal à nettoyer mon pare-brise correctement...je laisse toujours des traces, j'ai pas le matériel qu'il me faut donc si vous pouviez juste passer un petit coup ce serzit vraiment super sympa de votre part !" ... ça c'est beaucoup plus poli tu comprends...mais j'ai pas eu le temps sur le coup de déblatérer tout ça ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire