Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Sellal citée dans les Panama Papers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce lundi 23 sellal a parlé de s'en prendre au tv non autorisées...
    ce lundi 23, le desk lui sort panama papers..

    li fi kerchou tben ikhef men ennar.

    Commentaire


    • #17
      ..Pendant ce temps l ex premier ministre israélien Ehud Olmert , pour moins que ça purge une peine de 19 mois de prison
      des fois je me dis.........
      __________________
      رب معصية أورثت ذلا وانكسارا.. خير من طاعة أورثت عزا واستكبارا

      Ce n'est pas la même chose Ehud Olmert avait été premier ministre d'un État appelé Israël , chez nous sellal est premier ministre d'un " bled miki " , il y a une différence de taille ...

      Commentaire


      • #18
        @Arezkii
        Si ça continue ainsi, cette histoire de fédéralisme va faire son chemin
        Toutes les régions vont revendiquer l autonomie, ben oui , ma foi, une bande de bras cassé va t elle s accaparer et disposer elle et sa progéniture des richesses de tout un pays sans que personne ne bouge le petit doigt c grave!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          si elle a hérité du charisme, de l'intelligence de son père et de ses capacités de travail c'est normal qu'elle ait réussi en affaires et ait voulu caché ses sous pour se protéger des jaloux et des envieux : si vous voyez ce que je veux dire......

          Commentaire


          • #20
            c'est un complot! c'est un mensonge, de la calomnie, sellal est irreprochable, un vrai patriote, tout comme chakib khelil, said bouteflika, bouchouareb, saadani, ghoul, haddad! ce sont tous des algériens aux coeurs nobles, emplis de bonnes intentions à l'égard du pays, ils sont si patriotes et intègre que le monde entier s'est ligué contre eux pour ternir leur image et salir leur réputation si propre!

            c'est de la démagogie, basse besogne entreprise par des ennemis de l'algérie qui veulent nous faire croire que nos dirigeant sont pourris, alors qu'ils sont tous irréprochables et blancs comme neige

            tout va bien, l'algérie va bien, comme promis, la crise n'est pas venue, les assassins de boudiaf sont hors d'état de nuire, bouteflika pete la forme, sa3id ne se mele pas de ce qui ne le regarde pas, heddad est un entrepreneur privé qui ne fait pas couler des entreprises étatiques pour les racheter à prix modique, l'état des routes en témoigne, bien propre et bien entretenues

            l'ennemi c'est rebrab, le pilleur de tombe, l'ennemi, c'est la démocratie, la transparence, la justice, le plus urgent c'est le résultat du championnat!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Prenpa
              Evidemment qu'elle peut etre brillante mais je doute vraiment que ce soit juste un prete nom c'est vraiment le genre des sociétés écran


              Tu es énervé Riskounet ?
              Dernière modification par Inata, 24 mai 2016, 18h12.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata,
                brillante? je veux bien mais grâce à ça

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila les riches de Algérie sont tous des voleurs ... le peuple l a toujours dit !

                    Commentaire


                    • #25
                      Prenpa ! Elle n'est pas brillante mais riche............SPF 30




                      Mon petit James ! et il y en a de plus en plus et même qu'il y en a un qui achète tout tout tout !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Une émission satirique en avait fait les frais y'a de celà une année:
                        La chaîne algérienne El Djazaïria TV a cessé la diffusion d’une émission satirique politique après des pressions du pouvoir politique, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. El Djazaïria Week-end, une émission animée par le journaliste Mustapha Kessaci en présence du jeune comédien Merouane Boudiab et du Rédacteur en Chef d’Algérie-Focus, Abdou Semmar, a irrité certaines chapelles politiques qui ont exercé des pressions sur la direction d’El Djazaïria TV pour mettre fin à sa diffusion.

                        Selon plusieurs sources au sein de la chaîne, la programmation d’El-Djazaïria TV Week-End a été arrêtée “à la suite de pressions indirectes des autorités”. “Les autorités n’ont pas apprécié la forme et le contenu du programme”, soulignent encore nos sources. El Djazaïria Week-end a été interrompue brusquement suite à l’intervention d’Abdou Semmar au sujet du patrimoine immobilier parisien de plusieurs ministres algériens. Le passage qui aurait déplu aux autorités concerne l’appartement parisien de la fille du Premier ministre, Abdelmalek Sellal. Ce dernier a appelé personnellement la direction de la chaîne pour la menacer et la rappeler à l’ordre. Et pourtant, dans son intervention, Abdou Semmar a rapporté uniquement ce qui a été dit et affirmé dans le livre : “Paris-Alger, une histoire passionnelle”. Ses propos ne portaient guère atteinte à l’intégrité morale de la fille d’Abdelmalek Sellal. Le rédacteur en chef d’Algérie-Focus s’est contenté seulement de s’interroger sur la véracité de ces informations et l’origine des fonds mobilisés pour l’achat d’un luxueux appartement parisien.
                        C'est ce qu'on veut améliorer dans l'audio-visuel. que cette "pression inacceptable sur les membres du gouvernement cesse", pour le bien du pays.

                        Ahmadov:
                        Je suis sûr que cette information est infondée et a pour but de nuire à la personne du premier ministre Abdelmalek Sellal. Les Algériens toujours prêts à gober n'importe quoi pourvu que cela porte atteinte à leur pays.
                        Mais non on n'en croit pas le traître mot, et le documents publié tout le monde sait que c'est un faux et facilement manipulable comme fondement, et bien sur tout le monde en veut à Sellal, khelil...et tous les personnages rappelé par Risk (Riskounet ? c'est mignon comme tout, ça désamorce n'importe quel degrés d'énervement Inata ^^) et à travers leurs symboles c'est pas moins l'Algérie puisqu'ils ont l'Algérie, le mobile donc y est, gros comme une nation-privée.

                        On est d'ailleurs prêts à partager le fondement de ta certitude si tu nous en fais part ? c'est accessoire mais bon, ça nous immunisera mieux juste au cas où.
                        Dernière modification par GLP, 25 mai 2016, 02h49.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          Un PM assez con pour utiliser son nom au lieu d'un prête nom comme le font tous les corrompus.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par inatou
                            Tu es énervé Riskounet ?
                            viiii è_é

                            je ne sais pas si tu peux imaginer ma frustration inatou, quand j'entends des gens les défendre! ca me rend malade!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par GLP
                              Mais non on n'en croit pas le traître mot, et le documents publié tout le monde sait que c'est un faux et facilement manipulable comme fondement, et bien sur tout le monde en veut à Sellal, khelil...et tous les personnages rappelé par Risk (Riskounet ? c'est mignon comme tout, ça désamorce n'importe quel degrés d'énervement Inata ^^) et à travers leurs symboles c'est pas moins l'Algérie puisqu'ils ont l'Algérie, le mobile donc y est, gros comme une nation-privée.
                              wach GLpitou oeilfermé

                              c'est vrai que ca désamorce, t'as vu mon "viiiii"
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                hahaha Risk, je ne l'ai pas vu venir celle là ! Inata c'est le tact... le tact personnifié !

                                Envoyé par BeeHive
                                Un PM assez con pour utiliser son nom au lieu d'un prête nom comme le font tous les corrompus.
                                ou qui se sentait, aux moments des faits, dans une bulle protectrice et hermétiquement insolente..euh... isolante.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X