Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une université algérienne franchit un cap dans l’innovation scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impossible c est un Hoax...:22::22:
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      En effet, sexé, comme ça se prononce...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par GLP
        D'un autre coté, je suis très curieux de connaitre ce que tu verrais comme etant un bon indicateur de la qualité d'un enseignement universitaire, et qu'on voit ce que ça donne en Algérie ?
        Et moi je suis très curieux de comprendre ce que tu as écrit ! Rien compris lol

        Commentaire


        • #19
          attestation de sexé
          Autrement dit, pas question d'hermaphrodite ou autre E.T non identifiable. Et puis, dans la liste de suggestions du correcteur automatique de Word, proposée ci-dessus, une "attestation de sucé" ferait probablement l'affaire...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zaki17
            Et moi je suis très curieux de comprendre ce que tu as écrit ! Rien compris lol
            D'accord, autrement:
            Envoyé par zaki17
            Ce n'est pas avec les fautes d'orthographe d'une secrétaire qu'on évalue les universités
            C'est plutôt avec .... qu'on évalue les universités. (remplir les pointillés sans utiliser le mot "budget")

            Envoyé par Lombardia
            Et puis, dans la liste de suggestions du correcteur automatique de Word, proposée ci-dessus, une "attestation de sucé" ferait probablement l'affaire...
            ça aura été la plus... sensée d'entre toutes les attestations dans le contexte algérien
            ou une attestation de chita oeilfermé
            Quel drame.

            Envoyé par Frieda
            Impossible c est un Hoax
            Envoyé par shadok
            Machi Hak A3lik Waria, tu m'as eu
            Je tien à vous témoigner toute ma sollicitude ! j'imagine le choque.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas avec les fautes d'orthographe d'une secrétaire qu'on évalue les universités ...
              Et pourtant c'est le cas, au moins en partie. C'est vrai que ca a un coté drôle cette affiche, mais elle cache derrière un coup de piston, au maroc aussi dans les univs, bcp de personnel d'administration se font recruter via piston (relation s avec les doyens, présidents d'univs etc). Un Doyen ou un président d'univ a du pistonner celui qui a écrit cette affiche catastrophique, c'est avec ce genre de pratiques que les univs de chez nous glissent vers le bas ...

              Commentaire


              • #22
                Malheureusement soufiane, la bêtise humaine n'a pas de nationalité et ne peut pas être monopolisée.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X