Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le rami et le tarot sont intergénérationnels ! ça me rappelle les soirées d'hiver à déguster les clafoutis de la tata Marie, Dieu ai son âme ! Alors lumière, on abandonne les vieux à leurs tristes sorts pour s'en souvenir un jour de canicule ! :surprise:
Roi de la drague et de la rigolade
Rouleur flambeur ou gentil petit vieux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux
Ah, le rami cela me rappelle de vieux souvenirs, un été, sur la plage.
Le plus fort c'est que je gagnais assez souvent et pourtant je venais juste d'apprendre.
Mais les cafés de villages, c'est tout à fait de mon âge..... Et la canne c'est pour bientôt.
@ Tolkien :
Tu vas te balancer de branche en branche , mais ne dévoiles pas nos jeux STP
Viens, je te donnerai volontier une banane, mais je t'en supplie, ne laisse pas
maroc50 Ah ! un petit coin pour les vieux
avec en prime la bellotte et le tarot, et pkoi pas la rounda et dama
Salut maror50. Je suis hyper content de de voir parmi nous. Franchement de franchement tu manque terriblement ici. Vivement re lire plus souvent. Reviens vite au bercail.
En plus pour le club des vieux on peut s’offrir tous les jeux (ronda espagnole, double 6, rami, tarot, belotte …)
Dis-moi que tu es avec nous comme avant.
En fait bonne et très heureuse année.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire