Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieux du café du village.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les vieux s'a drague énormément entre eux
    Sans blagues !??

    Commentaire


    • #17
      chui pour une partie de rami (attention chuii grande tricheuse)
      regardez mon crane, donc j'ai l'age adéquat, meme plus qu'il en faut.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        chui pour une partie de rami (attention chuii grande tricheuse)
        Quant tu veux, au rami, tarot et belotte.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je suis aussi partante pour un rami ou un tarot !

          Lamia, je t'ai à l'oeil !

          Commentaire


          • #20
            C'est inquietant sa !
            J'espere qu'il y a encore des jeunes gens dans ce forum vu que tout le monde se bouscluent pour une partie de rami ou de damm

            Commentaire


            • #21
              lumière

              Le rami et le tarot sont intergénérationnels ! ça me rappelle les soirées d'hiver à déguster les clafoutis de la tata Marie, Dieu ai son âme ! Alors lumière, on abandonne les vieux à leurs tristes sorts pour s'en souvenir un jour de canicule ! :surprise:

              Commentaire


              • #22
                je préfère de loin jouer au tarot

                je suis imbattable

                Commentaire


                • #23
                  Alors lumière, on abandonne les vieux à leurs tristes sorts pour s'en souvenir un jour de canicule !
                  Ils sont très sensible à la chaleur et aux canicules , les pauvres

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espere qu'il y a encore des jeunes gens dans ce forum vu que tout le monde se bouscluent pour une partie de rami ou de damm
                    j'ai passé l'été à jouer au rami
                    chez nous tout le monde joue au rami, tout ages confondus, ça nous arrivait de faire des parties avec 3 genérations
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Les vieux s'a drague énormément entre eux.

                      Roi de la drague et de la rigolade
                      Rouleur flambeur ou gentil petit vieux
                      On vient te chanter la ballade
                      La ballade des gens heureux
                      On vient te chanter la ballade
                      La ballade des gens heureux

                      Commentaire


                      • #26
                        en tant que vieux singe de la montagne je m'inscrit et je vais crier trés fort dans les rues de votre village

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ! un petit coin pour les vieux
                          avec en prime la bellotte et le tarot, et pkoi pas la rounda et dama

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah, le rami cela me rappelle de vieux souvenirs, un été, sur la plage.
                            Le plus fort c'est que je gagnais assez souvent et pourtant je venais juste d'apprendre.

                            Mais les cafés de villages, c'est tout à fait de mon âge..... Et la canne c'est pour bientôt.

                            @ Tolkien :

                            Tu vas te balancer de branche en branche , mais ne dévoiles pas nos jeux STP

                            Viens, je te donnerai volontier une banane, mais je t'en supplie, ne laisse pas

                            traîner la peau sur le sol...

                            Commentaire


                            • #29
                              maroc50 Ah ! un petit coin pour les vieux
                              avec en prime la bellotte et le tarot, et pkoi pas la rounda et dama
                              Salut maror50. Je suis hyper content de de voir parmi nous. Franchement de franchement tu manque terriblement ici. Vivement re lire plus souvent. Reviens vite au bercail.

                              En plus pour le club des vieux on peut s’offrir tous les jeux (ronda espagnole, double 6, rami, tarot, belotte …)

                              Dis-moi que tu es avec nous comme avant.

                              En fait bonne et très heureuse année.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                j'espere que tout le monde n'est pas vieux :surprise:.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X