Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous a marqué aujourd'hui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• danielle

pour clore la discussion d hier sur la bourse
    je prefere tout de meme un marché libre avec s es limites
    qu une economie etatique basee sur les passes droits et les copinages qui justement ne profite qu a une nomenclatura;
    les dirigents algeriens, des trente dernieres annees ont gere en toute opacité
    l economie ;enrichissant ;les militaires ;les familles des militaires et les amis de la famille des militaires, laissant au populations des clopinettes
    un exemple ; provoquer dans des pans entiers de l economie la penurie ;laissant se perimer des denrees alimentaires ou ^produits pharmaceutiques pour maintenir des prix eleves puisqu ils en avaient le monopole
    et le commerce c etait comme ca :tu marche dans le systeme ou tu degages
    a la fin des annees 80 j etais installé vers alger ;refusant de copiner avec des gens qui me promettais la lune ;je n ai jamais pu obtenir une ligne telephonique ; j ai attendu deux ans pour la force motrice (electricité)pour l atelier et j ai du patienté six mois ;pour dedouaner un stock de fourniture
    toujours a la merci du bonvouloir d un corrompu j ai plié bagage et je me suis installé en france ou tout parait tellement plus facile

Commentaire

• Fatey

je suis d'accord avec toi

entre deux maux, on choisit le moindre

je fais pareil

mais je rêve d'un monde où l'on pourrait enfin choisir librement ce qui nous plait vraiment

(je crois que je ne le verrai pas ce monde )

Commentaire

• fatey

tu as raison. c'est toujours pas évident de bien réussir son commerce ici en Algérie quand tout est en règle c'est malheureux kan même.je souhaite du fond du coeur que notre chère Algérie prenne place parmi les leaders du business et que tous ses fils reviennent dans ses bras pour y installer leurs commerces ... sincèrement c'est mon rêve.
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

• témoignage

Aujourd'hui ce qui m'a marqué c'est que j'ai failli perdre la fille que j'aime et qui m'aime plus que tout sous prétexte que mon ex voulait retourner avec moi et que c'était mon 1er amour donc j'étais influencable et elle le savait.Je suis quelqu'un de naïf et des paroles de sa part ont failli me faire sombrer.Finalement,j'ai choisi la raison grace au fort amour qu'elle me porte pour rester avec elle et j'ai appris une chose,ne jamais regarder dans le passé car ce qui est fait est fait.Aujourd'hui je prends encore plus conscience de l'amour que j'ai pour ma copine et je veux qu' elle et moi ce soit pour la vie.
          Je me tourne a présent vers le futur et je suis heureux comme çà.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

• hassou

de tout coeur avec toi ;on me dit que ca change
            j espere surtout que ce n est pas un dynamisme factice ;provoqué par la progression des rentrees petrolieres mais une vraie croissance :

là ou j ai un doute c est lexplosion des importations made in china qui enrichissent exagerement certains mais qui ne cree pas de valeurs ou d emplois

Commentaire

• et toi danielle

t es une vraie babacool pure et dure mais dans ce monde ta marge de maneuvre est reduite

Commentaire

• euh

baba cool pure et dure

je ne pense pas
                du tout du tout

et je ne crois qu'au travail

Commentaire

• tu fait quoi,?

GROSSO MODO
                  si tu veux medonner plus de detail en privé

Commentaire

• fatey

tout le forum sait ce que je fais

grosso modo, je travaille dans les ressources humaines d'un très grand opérateur télécoms

voilà
                    grosso modo

et pour ma culture perso et une ancienne vocation avortée, je suis diplomée en criminologie

Commentaire

• daniellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bojour
                      diplomée en criminologie..dis moi pourquoi t'a arrété..t'a eu quoi comme parcours univesitaire..pourquoi as-tu changé de voie...jveux tout tout savoir..si c'est pas indiscrét..tu peux me repondre par mp//

merci d'avaaaaaaaaaaaance
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• profiler

donc tes une sorte d agent secret?
                        J ADORE!

Commentaire

• Profiler?

ça n'existait pas de mon temps

non, simplement je voulais être magistrat

juge d'instruction, procureur etc etc

tu vois le genre?

ps : quand tu m'associes avec le mot "secret", tu me fais rire

Commentaire

• au fait daniella

je suis trop decu par alice ;degrouppé
                            me conseille tu de revenir chez france elecom et n est ce as trop difficile de resilier etc

Commentaire

• bon appetit

je vous dis a plus

Commentaire

• ce qui me marque aujourd'hui :

le nombre de personnes bernées par la belle Alice

bien sûr que je recommande d'aller vers un opérateur sérieux
                                mais je ne connais pas ton contrat avec alice, donc je ne peux rien dire

ils retiennent assez leurs proies !

(je suis RH pas commerciale)

Commentaire

Chargement...
                                X