Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous a marqué aujourd'hui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cool cette journée !

j'ai tenu le coup et j'en suis heureuse !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• aujourd'hui?

ce qui m'a marqué et surtout choquée aujourd'hui c'est l'etat lamentable dans lequel se trouvent les banques en algerie!!!!!

j'ai fait une petite comparaison rapide bna, cpa et bnp paris bas :

il reste beauoup de chemin a faire !!!!!!!!!
      Reine de Saba

Commentaire

• oh cette journée commence bien

je me suis levé à 7h00, j'étais en retard ... je sort de ma maison en courant, j'arrive à mi chemin et je me rends compte que j'ai laissé les clés du bureau chez moi ... j'ai fait donc demi tour.
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

• Salut Hassou
          Moi ce qui m'as marqué c'est le goût du croissant infecte que j'ai mangé ce matin
          The Importance of Being Earnest

Commentaire

• Bonjour Méduse

Bonjour

manges des galettes le matin c'est très bon et pas de goût infecte

Commentaire

• Pour le moment R.A.S.... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Commentaire

• Redaiwa

tant mieux redaiwa la journée vient de commencer j'espère que tu auras de bonnes choses à raconter

Commentaire

• une bonne journée, il fait très bon à Alger

Commentaire

• St Dupont

plus 560 % en a peine deux mois
                    pour une mise de 10000 euros: 56000 euros et ce n est pas fini
                    au fait quitte a me faire incendier par les altermondialistes qui s interesse a la bourse

Commentaire

• Fatey

je comprends pas ce que tu dis là ...

Commentaire

• hasou

c est la bourse ;

st dupont ;c est c est la boite qui fabrique des briquet de luxe ;qui etait moribonde avec des pertes collossales et qui comme par miracle annonce un resultat beneficiaire ces derniers mois
                        les valeurs le luxe etant toujours tres convoitées;
                        lvmh ;ainsi qu un groupe chnois pourraient rerendre la totalité de la boite ce qui provoque un retournement de situation innatendu et une grosse speculation
                        pErsonne ne voulaient du titre qui s echangait ENTRE 0.07 ET 0.10 l annee derniere mais hier iL a cloturé à 0.60 EUROS
                        j ai eu la chance ;de miser sur cette valeur et la mon banquier me recoit comme un prince ;depuis qu il a vu la plus value sur mon portefeuille
                        analyser et etudier les mouvements en bourse ;ce n est pas mon metier mais un passe temps tres exitants
                        bientot la bourse en algerie ;c est la regle du marché

Commentaire

• Fatey

je suis fâchée avec toi après avoir lu :22:

Commentaire

• danielle

ha non danielle ne m en veut surtout pas!
                            le marché;l economie ca n a rien de pejoratif
                            nous consommons et produisons et tout ca la moins mauvaise maniere de le reguler c est la loi u marché et la bourse est un outil tout simplement
                            plus transparant qu on veut bien le dire
                            ton argent tu peux en investissant en direct sur une entreprise encourager un concept ou une idee novatrice et gagner

Commentaire

• fatey

dans un système moral , oui, tu as raison

mais pas dans le système actuel....

Commentaire

• ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est ma rencontre avec une vielle amie, on était ensemble à l'université et on s'est pas vu depuis qu'on a eu nos diplômes, ca fait plus de trois ans. Elle m'a donné les nouvelles de nos autres amis, tout le monde va bien sauf une, elle m'a dit que son mari est mort depuis qlq mois j'étais drôlement touché

Commentaire

Chargement...
                                X