Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me suis levé à 7h00, j'étais en retard ... je sort de ma maison en courant, j'arrive à mi chemin et je me rends compte que j'ai laissé les clés du bureau chez moi ... j'ai fait donc demi tour.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
plus 560 % en a peine deux mois
pour une mise de 10000 euros: 56000 euros et ce n est pas fini
au fait quitte a me faire incendier par les altermondialistes qui s interesse a la bourse
st dupont ;c est c est la boite qui fabrique des briquet de luxe ;qui etait moribonde avec des pertes collossales et qui comme par miracle annonce un resultat beneficiaire ces derniers mois
les valeurs le luxe etant toujours tres convoitées;
lvmh ;ainsi qu un groupe chnois pourraient rerendre la totalité de la boite ce qui provoque un retournement de situation innatendu et une grosse speculation
pErsonne ne voulaient du titre qui s echangait ENTRE 0.07 ET 0.10 l annee derniere mais hier iL a cloturé à 0.60 EUROS
j ai eu la chance ;de miser sur cette valeur et la mon banquier me recoit comme un prince ;depuis qu il a vu la plus value sur mon portefeuille
analyser et etudier les mouvements en bourse ;ce n est pas mon metier mais un passe temps tres exitants
bientot la bourse en algerie ;c est la regle du marché
ha non danielle ne m en veut surtout pas!
le marché;l economie ca n a rien de pejoratif
nous consommons et produisons et tout ca la moins mauvaise maniere de le reguler c est la loi u marché et la bourse est un outil tout simplement
plus transparant qu on veut bien le dire
ton argent tu peux en investissant en direct sur une entreprise encourager un concept ou une idee novatrice et gagner
ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est ma rencontre avec une vielle amie, on était ensemble à l'université et on s'est pas vu depuis qu'on a eu nos diplômes, ca fait plus de trois ans. Elle m'a donné les nouvelles de nos autres amis, tout le monde va bien sauf une, elle m'a dit que son mari est mort depuis qlq mois j'étais drôlement touché
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire