Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Implication dans des vols : les algériens classés 2ème en france
salam! les petits fils de harkis qui sont impliquer dans les vols et qui portent les survetements d algerie nous salissent!!
m du r ....lul
mais y'a pas que les fils de harkis qui nous salissent
et pour les harkis j'ai trouvé cette video qui resume leur situation
vraiment beredli 9albi fihem
@Bourgignon89: avant, les clichés c'était pour les polonais et les italiens, parait il.
A Béziers il y a des experts pour les statistiques du fn en fonction de la couleur de la peau et de la religion.
Voir également tout récent le commissaire Michel Neyret grand ami des voleurs à col blanc:
".... Avant d'incarner la figure du "ripou", le commissaire aimait le foot et les belles voitures, jusque-là, tout va bien, et il passait pour un homme fidèle à sa fonction, à sa région comme à son épouse, qui tenait un établissement hôtelier non loin de Lyon. La légende veut qu'il ait été contraint, pour gagner son galon de divisionnaire, d'accepter en 2004 un poste sur la Côte-d'Azur, loin de ses bases et de cette BRI qu'il aura commandée pendant près de vingt ans. C'est là, entre paillettes et Croisette, qu'il aurait été harponné par une bande de grands voyous en col blanc, pas des petits dealers, non, des escrocs qui avaient fait fortune, notamment grâce à la fameuse fraude à la taxe carbone, poule aux œufs d'or de la mafia franco-israélienne, mais pas seulement. Des Lyonnais, au premier rang desquels on remarque Stéphane Alzraa, la quarantaine rugissante au moment des faits, agent immobilier dans le civil, Gilles Bénichou, un "commercial" né à Villeurbanne en 1964, ou Michel Zaragoza, un "président de société" décédé depuis. Des "informateurs", se défendra le commissaire, et pas des moindres, puisqu'ils sont au contact de quelques sommités de la pègre, dont il a eu le tort d'être un peu trop proche. Des indics comme il en avait toujours eu, sauf que ceux-là étaient plus forts que les autres et qu'ils ont visiblement pris l'ascendant sur lui...." Marianne 07 mai 2016: "michel-neyret-ce-grand-flic-qui-se-prenait-people".
Dernière modification par panshir, 05 juin 2016, 15h25.
Commentaire